Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Bertrand a écrit :quelqu'un pour me donner la trace, je viens de virer le mail par inadvertance
Bertrand a écrit :quelqu'un pour me donner la trace, je viens de virer le mail par inadvertance

ALEX916 a écrit :les conditions météos ne sont pas top pour dimanche ,bruine toute la journée et pas un brin de soleil,a voir pour moi,j'en ai marre des conditions pourries!!!!
okcbo a écrit :guilhem a écrit :Moi je peux faire une bonne salade composée pour le repas, ça vous dit?
Et puis j’amene une bonne bouteille de rouge, mais je pense que je vais pas être le seul à en amener une...
Pour le parcours j’hésite toujours entrès le 64 et le 82, le pbm étant que je n’ai pas de gps et que pour une telle distance j’ai besoin d’être à mon rythme tranquille, donc ça fait pencher la balance pour le 64...
A moins que Christophe mon homologue de vélo soit là, à priori on avait à peu près le même rythme!
Mais comme je ne connais pas son pseudo...
Le 82 qui devait faire 3000, il fait 90 et 3300![]()
J'en ai mal d'avance
déjà que pour 80/3000 j'étais moyennement chaud, mais c'est officiel, je vais décéder !!
[mais pourquoi j'ai dit oui]guilhem a écrit :Salade de riz!![]()
Personne aurait un petit grill Electrique, le mieux aurait été d’apporter des saucisses et avec ma salade balèze nikel!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité