Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

grosphilou a écrit :Mode Vtt pour moi ce matin.
On se retrouve à 10. Ce con d'occitan n'est pas là. Normal.
Jérémy à bien foutu le bordel en n'attendant pas Le Cam en montée........
Jérémy tu fais chier.
À part ça. Bonne sortie.
Freeman, peux-tu me faire passer la photo de mon vélo que tu as fait ce matin. Il ne me manque plus que la photo pour terminer mon annonce sur Le Bon Coin.

Fraja34 a écrit :Des mecs qui s inscrivent et qui ne viennent pas sans prévenir, des mecs qui font des contre sorties dans les post de la sortie, des riders qui perdent leurs suivant c est un vrai bordel dans l ouest, cousin revient !
grosphilou a écrit :Fraja34 a écrit :Des mecs qui s inscrivent et qui ne viennent pas sans prévenir, des mecs qui font des contre sorties dans les post de la sortie, des riders qui perdent leurs suivant c est un vrai bordel dans l ouest, cousin revient !
C'est exactement ça.
La dernière fois que j'ai proposé une sortie ( l'année dernière ) C'était une Clape.
Il y en a qui m'ont demandé d'aller faire un Naudech ....... Là c'était l'inverse.
On attend l'autre con au départ et il vient pas.
Le Cam qui se fait lâcher par Jeremy en Côte !!!!!!!!![]()
Enfin, c'était très certainement ma dernière sortie de l'année en vtt.
Vive le vélo de route.
plongeur a écrit :tout ca, je sens que ca va se finir dans la clape demain matin ..

Le Chris a écrit :plongeur a écrit :tout ca, je sens que ca va se finir dans la clape demain matin ..
Oui et sans boulet cette fois-ci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)