Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Dimanche 20 mars 2016] Rando & Raid des Chapelles 2K16

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [Dimanche 20 mars 2016] Rando & Raid des Chapelles 2K16

Message par claude » 22 Mars 2016, 08:32

Tchou a écrit :Frileux toi?
A Villelongue tu étais en manches courtes, pendant que tout le monde était en long, avec un lycra ou autre en dessous :45taper:
Ca avait l'air bien sympa cette petite sortie quand même!!
Les baisses de physique et de moral sont "normales" sur ce genre de distance, il faut savoir les accepter et les laisser passer, ça revient toujours après, mais quand on y est c'est rude :32pleur:

Quand tu deviens vieux tu deviens bizarre aussi :icon_rolleyes:
Depuis des dizaines d'années passées à courir ou pédaler je sais que je ne suis pas frileux, mais 'ai toujours peur au départ d'avoir froid donc je me couvre toujours trop :45taper:

Pour les baisses de moral et de forme là je sais beaucoup mieux les appréhender.
Je sais que ces moments de vide ou d'euphorie vont se succéder, en fonction de la forme, du rythme et du feeling du jour même. Pour moi la gestion de tout ça fait partie de l'épreuve d'endurance, et même de ce que je vais chercher dans ce mode de pratique.

Ça va un peu mieux comme ça
claude
29p

Message(s) : 8203
VTT: En acier

Message par Sponti » 22 Mars 2016, 12:44

Un plaisir de vous lire. Si je résume, comme le dicton le dit si bien, seul on avance plus vite, mais ensemble on avance plus loin. Vous avez tenu jusqu'au bout, bravo !
Ce weekend en votre compagnie a été un plaisir bien qu'on ait pas roulé ensemble. La reprise n'a pas été facile, je vais essayé de rouler régulier à présent pour partager les prochaines virées...

Au plaisir
Sponti
12p

Message(s) : 68
VTT: Scott Genius 730

Message par Artur » 22 Mars 2016, 13:57

claude a écrit :Pour les baisses de moral et de forme là je sais beaucoup mieux les appréhender.
Je sais que ces moments de vide ou d'euphorie vont se succéder, en fonction de la forme, du rythme et du feeling du jour même. Pour moi la gestion de tout ça fait partie de l'épreuve d'endurance, et même de ce que je vais chercher dans ce mode de pratique.

Oui, étrange ce que nous dit le corps. Hier à part les jambes un peu lourdes je ne ressentais pas le contrecoup de ce gros raid et de tous les efforts fournis. Moins que l'année dernière en tous cas où je m'étais ruiné le dos dans les portages ! Les conseils du kiné en la matière m'ont bien aidé. Comment soulever le vélo, l'équilibrer, éviter les torsions en le reposant.
La seule gestion consciente a été de ne pas me mettre dans le rouge en essayant de suivre Claude et Tchoupi à partir du premier tiers du parcours. Après avoir négocié prudemment la première grosse descente, glissante, dans laquelle je n'étais vraiment pas à l'aise et où Gers m'a rattrapé, plus sûr dans l'enchaînement des virages et passage rocheux, j'ai pu embrayer sur le roulant et reprendre confiance.
La suite du parcours a été globalement un régal/calvaire comme l'ont raconté les comparses du jour.
C'est vrai que sur ce profil de parcours, on ne monte pas très haut, les ouvertures sur le paysage sont plutôt rares. J'ai parfois eu une sensation oppressante par manque de ciel… ou bien j'avais trop la tête dans le guidon.
En tous cas j'ai été surpris de rattraper et de pouvoir finir avec le trio Dan, Claude, Tchoupi, en puisant dans les réserves, mais en finissant sans crampes !…
Si l'année prochaine la forme le permet et que le parcours s'élève pour chercher les hauteurs, je reviendrai.

Le vélo au long cours
Artur
20p

Message(s) : 762
VTT: Kona raijin

Message par Trufito » 22 Mars 2016, 18:48

claude a écrit :
Fraja34 a écrit :Sympa de lire vos Cr une mention spéciale à Dan pour la lecture de l aventure !
Tout cela conforte bien mon choix !

Ton choix de ne pas être venu ?
Je ne suis pas si sûr que tu le penses. Il a une chose qu'on ne voit pas bien dans tous ces cr : d'avoir roulé tous à un moment avec les uns ou les autres nous a tous aidé à aller bien plus loin que ce qu'on pourrait faire seul :q341: et ça ne fait que rajouter à l'aventure qui devient une aventure humaine aussi :17surprise:

Si on résume, on est pas que des gars derrière un écran et un clavier? j'ai bon? :51lol:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par Bertrand » 22 Mars 2016, 19:04

ouais on est aussi des gars derrière leur demi
MOUARFFFFFFFFFFFFFF

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Bertrand
27.5p

Message(s) : 5608
VTT: bijou Cartier

Message par Trufito » 22 Mars 2016, 19:11

Bertrand a écrit :ouais on est aussi des gars derrière leur demi
MOUARFFFFFFFFFFFFFF

Moi j'aurai plutôt répondu que je suis SURTOUT un gars derrière un écran et un clavier!! Mouhahaha! :13langue:

Trufito
29p

Message par Trufito » 22 Mars 2016, 19:12

D'ailleurs, voici l'article et les photos en ligne sur le site VTT34.com :yehh:

Trufito
29p

Message par claude » 22 Mars 2016, 19:28

Trufito a écrit :
Si on résume, on est pas que des gars derrière un écran et un clavier? j'ai bon? :51lol:

Vous pouvez vous moquer de moi, mais je vous le dis mes frères mes sœurs, c'est l'amour qui va nous sauver :wubsmiley:

Ça va un peu mieux comme ça
claude
29p

Message(s) : 8203
VTT: En acier

Message par Fraja34 » 22 Mars 2016, 19:35

Trufito a écrit :
claude a écrit :
Fraja34 a écrit :Sympa de lire vos Cr une mention spéciale à Dan pour la lecture de l aventure !
Tout cela conforte bien mon choix !

Ton choix de ne pas être venu ?
Je ne suis pas si sûr que tu le penses. Il a une chose qu'on ne voit pas bien dans tous ces cr : d'avoir roulé tous à un moment avec les uns ou les autres nous a tous aidé à aller bien plus loin que ce qu'on pourrait faire seul :q341: et ça ne fait que rajouter à l'aventure qui devient une aventure humaine aussi :17surprise:

de ne pas être venu, effectivement sauf pour les moments de partage. la soirée et le partage.
Faire ces distances et ces dénivelés, je sais que je peux le faire. Ca ne me fait plus rêvé. Mon physique et mon état me permet de bien en profiter jusqu'à 6h d'effort en ce moment, au delà ce n'est plus un plaisir de finir pour finir, ça ne m'intéresse pas ou plus. mais je comprend que l'on peut être dans ce trip, comme je comprend que certains ne veulent pas dépasser 2h ou 3 h d'effort, ou comme d'autres de vouloir aller plus vite que les autres.
Ce que je voulais dire sont que les résumés sont tels que je les imaginais.
Et ce qui ressort de vos CR, que les gars sur place font un super boulot aussi bien pour sortir de belle trace et de recevoir les gens le mieux possible, et pour cela je viendrai certainement faire une des petites boucles la prochaine fois.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par Bertrand » 22 Mars 2016, 19:39

on a causé avec un homme du cru (qui nous a guidé vers la fin quand le GPS c'est mis en grève) il devrait s'inscrire sur le forum (je l'ai menacé ...) et nous proposer des sorties sur le coin ....

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Bertrand
27.5p

Message(s) : 5608
VTT: bijou Cartier

PrécédentSuivant