Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Pg11 de Carcassonne...

Une fois inscrit, vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription

Pg11 de Carcassonne...

Message par pg11 » 25 Mars 2016, 19:12

Bonjour à tous,
A priori il est bien vu de se présenter alors voila...
Je suis de Carcassonne et je roule ds un rayon d'environ 1h30 de voiture autour de chez moi.
Les VTT34 j'en vois régulièrement sur les rando alors au bout d'un moment je me suis dit "mais c'est qui donc tout ce petit monde ? et me voici à rejoindre votre communauté.
Je connais forcément quelques têtes et peut être quelques pseudos... on verra à l'usage.
Il se trouve que j'ai aussi des attaches dans le 34 à proximité de Montpellier et que j'y viens rouler plusieurs fois dans l'année.

J'espère donc pouvoir partager qques sorties avec certains d'entre vous et vous souhaite pleins de jolies singles pour les beaux jours qui ne devraient plus tarder à arriver !

A bientot

PS: je suis sur Montpellier justement ce WE et je pensais faire une petite sortie de 40bornes lundi matin; vers qui me tourner ?
pg11
12p

Message(s) : 2
VTT: Stump Comp 29

Re: Pg11 de Carcassonne...

Message par Fraja34 » 25 Mars 2016, 19:20

Bienvenue sur Vtt34

Si tu as une idée précise tu peux proposer ta sortie dans les sorties des membres.
Titre [date entre crochet] lieu et heure.
Contenu :
Le lieu de rendez vous, ton programme km et le public visé pour dire si costaud ou pas.
Après de listé les présents sur ton premier post.

À bientôt normalement lundi pas dispo.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par claude » 25 Mars 2016, 20:27

Salut à toi :meusieur:

Le semaine dernière Sponti (memberlist.php?mode=viewprofile&u=1487) me demandait s'il y a du monde du forum sur Carcassonne :17surprise: tu peux toujours le contacter

Sinon quand t'es sur Montpellier, pour rouler tu surveilles soit les sorties de dernière minute, soit les sorties organisées par les membres, aller sur les randos organisées ou comme te dit Fraja tu peux aussi en proposer une :yehh:

Ça va un peu mieux comme ça
claude
29p

Message(s) : 8203
VTT: En acier

Message par pg11 » 25 Mars 2016, 21:09

merci pour vos réponses
La facilité pour moi c'est un départ de ST Georges (ches mes parents) ce qui ouvre déjà quelques belles possibilités.
Après j'ai pris pour habitude d'aller chercher des spots sur St Mathieu pour le tour du Pic, Les Matelles, Gignac, Le Salagou, La Gardiole...
ET on m'a récement fait de la pub pour une trace autour de Quintillargue ( que je n'ai pas encore faite - j'y songeais pour ce WE)
Mais je suis ouvert à toutes propositions.

Quand je suis chez mes parents sur Montpellier, Ma seule contrainte est de limiter mes sorties à la matinée mais cela me permet quand meme de prevoir un bonne 40aine de bornes suivant les spots
pg11
12p

Message(s) : 2
VTT: Stump Comp 29

Message par guy two » 26 Mars 2016, 17:32

Hey ! ça fait toujours plaisir de voir un Audois de plus sur le forum, même si tu n'est pas du bon côté de l'Aude, mais........tant pis !
Sur Carca il y a bien sûr notre ami Le Fred qui un super gars et si tu te déplace un petit peu nous aurons le plaisir de rouler ensemble.

Bienvenu à toi sur :vtt34:

Les différences sont enrichissantes.....Dans la mesure où elles sont acceptées !
guy two
24p

Message(s) : 1221
VTT: Euskadi