okcbo a écrit :Celui qui descend sur le barrage, je l'ai fait à pied hier, les sangliers l'ont ruiné![]()
Et je crains que l'interdiction soit valable pour tous les singles.
Bref, on verra quand on aura l'arrêté. Si on arrive à l'avoir..
Ca fait un moment que je ne dis rien là dessus mais ton attitude et celle de Marathonman me laissent perplexe : si ces chemins étaient clairement interdits, je pense que ce serait clairement annoncé.
Ca fait depuis de nombreuses années qu'on entend la même rumeur d'une interdiction des vtt sur St Guilhem. Et les supputations vont bon train : interdiction pour les weekends, en haut, en bas, pas sur les Fenêstrelles, chemins réservés au marcheurs et j'en passe et des meilleurs. A chaque fois c'est quelqu'un (de fiable) à qui on a dit que... un coup c'est le maire, un coup des chasseurs, une autre fois des randonneurs...
Enfin bref, je ne veux pas dire qu'il faut faire l'autruche, mais je me dis qu'à force de le chercher et de vouloir bouger ciel et terre pour le trouver, en faisant chi*** tout le monde, ils vont vous en faire un sur-mesure d’arrêté
Dans les endroits interdits, et où on veu que ce soit appliqué, les réponses, PV à l'appui viennent avant de se poser des questions.
Pour moi tant que ce n'est pas interdit, c'est que c'est autorisé. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir un minimum de conscience civique pour ne pas y aller quand il y a du monde, de respecter les autres utilisateurs du site et d'essayer d'avoir un impact minimum.

Tout à fait , faut faire le mort , perso, je vais surtout pas chercher d'infos, tant que je vois pas de gros panneaux bien visible, faudra pas venir me chercher