J'ai essayé de me raser, mais j'ai cassé plusieurs rasoir
et puis je préfère garder mes poils, l'hiver ça tient chaud, l'été ça protège du soleil.
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
et puis je préfère garder mes poils, l'hiver ça tient chaud, l'été ça protège du soleil.
Gregou a écrit :Bon, la météo s'est améliorée, pluie éparse à partir de 20h00, donc c'est bon :)
ça va le faire
de toute façon faut rouler ce soir, dernière chance vu ce qui est annoncé demain et ce weekend!Gregou a écrit :Bon, j'en suis, je vais ramer, mais je viens.
premier test de sortie sans sac à dos :)
thread974 a écrit :Gregou a écrit :Bon, j'en suis, je vais ramer, mais je viens.
premier test de sortie sans sac à dos :)
Pour info, j'ai fait une sortie de 40 km avec un bidon! Ensuite j'ai trouvé un cimetière et j'étais sauvé! Je me suis dit que je devrais faire une appli iphone pour trouver les cimetières, ça peut sauver des vies!

thread974 a écrit :Bon ben seul le Fier Gregou a assuré! Mais pour un mec à la traîne il a pas traîné!
On a torché 27km en meme pas 2h! Et on est même pas mouillé

J'ai commencé à m'épiler, mais uniquement le maillot. Comme j'ai cassé la machine à épiler, je pense au je vais arrêter là
ancalagon a écrit :J'ai commencé à m'épiler, mais uniquement le maillot. Comme j'ai cassé la machine à épiler, je pense au je vais arrêter là
t'as perdu au moins 10 kilos .......

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)