Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
brunal a écrit :Ne m' attendez pas ,je n' y serai jamais à 14 h,mais peut etre qu 'on se croisera dans l' aprem en fonction de nos parcours ...
Fraja34 a écrit :brunal a écrit :Ne m' attendez pas ,je n' y serai jamais à 14 h,mais peut etre qu 'on se croisera dans l' aprem en fonction de nos parcours ...
Pschitttttt..
.

elzizou a écrit :Boulet du jour bonjour![]()
Ce n'était pas mon jour... J'aurais du rester devant france 2 avec l'hommage à Jean-Pierre Coffe![]()
3 problèmes techniques sur la sortie dont deux crevaisons. Une belle erraflure à l'épaule. J'ai cumulé toute les merdes pour 2016.
Encore désolé pour tous ceux qui ont du subir mes déboires cette après midi![]()
Le prochain apéro, c'est pour moi![]()
Je me bannis pendant une semaine du forum, pour pouvez vous lâcher sur les commentaires

elzizou a écrit :Boulet du jour bonjour![]()
Ce n'était pas mon jour... J'aurais du rester devant france 2 avec l'hommage à Jean-Pierre Coffe![]()
3 problèmes techniques sur la sortie dont deux crevaisons. Une belle erraflure à l'épaule. J'ai cumulé toute les merdes pour 2016.
Encore désolé pour tous ceux qui ont du subir mes déboires cette après midi![]()
Le prochain apéro, c'est pour moi![]()
Je me bannis pendant une semaine du forum, pour pouvez vous lâcher sur les commentaires
Bertrand a écrit :claude a écrit :Mouai... j'aurai bien aimé rouler ce weekend, mais là franchement ça va être une boucherie![]()
C'est pas grave, y a une émission sur JP Coffe sur France2![]()
http://www.france2.fr/emission/jean-pie ... 2016-16h25
T'es m^me pas allé avec Truf débartasser les sentiers de Susargues !!
ben chais pas si j'y vais alors !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité