Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Jean Baptiste a écrit :ah oui elle était bien chouette cette rando !
je l'avais faite ya 2 ans ; c'est là qu'avait disparu le kouglof...
je ne me suis pas encore décidé, mais si quelqu'un veut covoiturer de depuis Montpellier, je prends volontiers. je dois me décider d'ici demain soir je sais :p
Fraja34 a écrit :Merci d' avance si vous avez des suggestions ...

Gregou a écrit :Jean Baptiste a écrit :ah oui elle était bien chouette cette rando !
je l'avais faite ya 2 ans ; c'est là qu'avait disparu le kouglof...
je ne me suis pas encore décidé, mais si quelqu'un veut covoiturer de depuis Montpellier, je prends volontiers. je dois me décider d'ici demain soir je sais :p
En fonction de mon organisation de samedi, je pourrais passer te prendre. Je t'appelle quand j'en sais plus.
Bertrand a écrit :à quelle vous prenez le départ pour la rando nocturne ?

Bertrand a écrit :à quelle vous prenez le départ pour la rando nocturne ?
snouf a écrit :Bertrand a écrit :à quelle vous prenez le départ pour la rando nocturne ?
J'y serais pour 20h !
claude a écrit :Bertrand a écrit :à quelle vous prenez le départ pour la rando nocturne ?
Le départ officiel c'est entre 20 et 21 heures
Bertrand a écrit :claude a écrit :Bertrand a écrit :à quelle vous prenez le départ pour la rando nocturne ?
Le départ officiel c'est entre 20 et 21 heures
et le dénivelé c'est combien finalement

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité