letahitien a écrit :Iaorana Clément! comme dit le cam.
Décidément ça commence à sentir le cocotier sur ce forum!![]()
Teva.
Maururu Teva à très vite sur les sentiers
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
letahitien a écrit :Iaorana Clément! comme dit le cam.
Décidément ça commence à sentir le cocotier sur ce forum!![]()
Teva.
Xav Le Toulousain a écrit :ALOHA-Man a écrit :27 ans et encore toutes mes dents, fan d'enduro avec petite préférence pour style DH, j'habite à Nîmes et travaille à Montpellier.
A la recherche de bonnes petites sorties bien sympa entre potes dans la région et même plus loin.
Pour les dents nous avons ici un membre, qui quand il aura retrouver l'usage de sa main, pourra s'occuper de te refaire la façade si jamais tu viens à manger des cailloux lors d'une sortie engagée
Nîmes - Montpellier c'est bien, mais ça ne vaut pas l'ouest !
Les meilleures sorties seront donc pour toi "plus loin"![]()
Bienvenue parmi nous
guy two a écrit :Pour mettre fin à toute cette polémique,nous allons rebaptiser ce forum " VTT11 " comme ça tout le monde sera d'accord et il n'y aura plus de guéguerre entre Ouest et Est.
Et puis le VTT c'est dans l'Aude un point c'est tout !
Sinon, hé bien.....Bienvenue parmi nous

Fraja34 a écrit :guy two a écrit :Pour mettre fin à toute cette polémique,nous allons rebaptiser ce forum " VTT11 " comme ça tout le monde sera d'accord et il n'y aura plus de guéguerre entre Ouest et Est.
Et puis le VTT c'est dans l'Aude un point c'est tout !
Sinon, hé bien.....Bienvenue parmi nous
Sur les cotés c est bien, on pourrait comparer aux fesses donc le milieu c est là oû sont les tr....
ès bons amis aussi....
j'ai bien aimé celle là !Bertrand a écrit :N'écoutes pas les conneries d'un Toulousain égaré dans le Bitérois
l'Est c'est là ou les hommes, les vrais, font du VTT : Soubes, St Guilhem est surtout LA GARDIOLE
à l'ouest tu vas trouver : des princes du désert déchus, des grenouilles mazoutées, des couillus électriques, des buveurs de Coca, des immigrés Belges,
Bref! la lie du VTT
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)