Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

presentation

Une fois inscrit, vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription

presentation

Message par dad34 » 23 Avr 2016, 11:51

salut a tous :yehh: voila je m'appel Damien 31 ans j’habite a puisserguier dans le 34 je viens de quitter le monde de la moto enduro pour me consacrer au vtt j’ai déjà rouler auparavant met je compte mi mettre sérieusement . je viens d’acheter un giant xtrance en 29" et recherche du monde pour rouler ou alors des rando dans le coin car je ne conner pas les date . en espérant rencontrer du monde bientôt pour me faire découvrir bien comme il faut le vtt je demande cas apprendre merci d’avance a tous a bientot . :wink:
dad34
12p

Message(s) : 3
VTT: giant xtrance

Re: presentation

Message par sebdusud » 23 Avr 2016, 12:10

Bonjour et bienvenue

Un jour je saurais laché les freins (si si j'y arriverais)
sebdusud
20p

Message(s) : 668
VTT: Mr hyde

Re: presentation

Message par Le.Cam » 23 Avr 2016, 12:25

dad34 a écrit :salut a tous :yehh: voila je m'appel Damien 31 ans j’habite a puisserguier dans le 34 je viens de quitter le monde de la moto enduro pour me consacrer au vtt j’ai déjà rouler auparavant met je compte mi mettre sérieusement . je viens d’acheter un giant xtrance en 29" et recherche du monde pour rouler ou alors des rando dans le coin car je ne conner pas les date . en espérant rencontrer du monde bientôt pour me faire découvrir bien comme il faut le vtt je demande cas apprendre merci d’avance a tous a bientot . :wink:

Pour ce qui est des randos et des sorties ici tu as tiré le bon numero

:biienn3: :biienn:

Confiance Tu Feras, Dans Le Cul Tu L'Auras
Le.Cam
24p

Message(s) : 1989
VTT: HAIBIKE N'DURO RX