grosphilou a écrit :Le Chris a écrit :grosphilou a écrit :Gros moteur pour p'tite bite ......
Faute de plateau ovale.
Faute à la chaine neuve.....
Le jour ou Cousin se met au VTTAE, j'arrête le vtt.
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
grosphilou a écrit :Le Chris a écrit :grosphilou a écrit :Gros moteur pour p'tite bite ......
Faute de plateau ovale.
Faute de plateau ovale.
grosphilou a écrit :grosphilou a écrit :Le Chris a écrit :grosphilou a écrit :Gros moteur pour p'tite bite ......
Faute de plateau ovale.
Le Chris a écrit :grosphilou a écrit :grosphilou a écrit :Le Chris a écrit :grosphilou a écrit :Gros moteur pour p'tite bite ......
Faute de plateau ovale.
Il en est pas là, heureusement pour lui.
cousinhube34 a écrit :Vous croyez vraiment que je vais venir me faire chier à Nissan à vous attendre toute la matinée en plein vent avec la crève que je me trimbale ? Le tout sans plateau ovale, accessoire qui vous permet d'être moins fatigué quand vous essayez de rouler avec moi ?

Leyeti a écrit :C'est quoi, un Giant ou un Spé ?
grosphilou a écrit :Leyeti a écrit :C'est quoi, un Giant ou un Spé ?
Ça commence par un S.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)