Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[jeudi 5 mai] Boucles Reillanaises

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

[jeudi 5 mai] Boucles Reillanaises

Message par Fraja34 » 30 Avr 2016, 07:56

http://www.reillanne-en-provence.com/ag ... lannaises/

Quelqu'un a déjà fait cette sortie ?
Suivant la météo, pas sur que je sois là, mais si je suis dans le secteur
Je me tâte à faire cela ou une belle virée gros mollets (genre 50 et 2000 D+) à Dignes les bains dans les terres noires, ce jeudi 5 mai. Vu la météo du moment les boucles Reillannaises seraient plus sages.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Re: [jeudi 5 mai] Boucles Reillanaises

Message par michore » 30 Avr 2016, 19:56

Fraja34 a écrit :http://www.reillanne-en-provence.com/agenda-2/les-boucles-reillannaises/

Je me tâte à faire cela ou une belle virée gros mollets (genre 50 et 2000 D+) à Dignes les bains dans les terres noires, ce jeudi 5 mai. Vu la météo du moment les boucles Reillannaises seraient plus sages.

Dignes samedi :pitie:
michore
24p

Message(s) : 1111
VTT: zesty am 327 upgrade 2014

Message par Fraja34 » 01 Mai 2016, 05:34

michore a écrit :
Fraja34 a écrit :http://www.reillanne-en-provence.com/agenda-2/les-boucles-reillannaises/

Dignes samedi :pitie:

C est trop tôt pour toi. :2taper:

Fraja34
36p

Message par Fraja34 » 05 Mai 2016, 15:10

Un must cette rando !
en Vrac :
au bout du 20 ème km je me croyais dans une ancienne TB. sans les portages.
Le super de la trace est que tout est faisable sur le vélo, j'ai poussé plusieurs fois des petits bouts mais c'est faisable. Du fun du fun, tout le contraire de Gréoux. Des sentiers comme je les aime. des montées un peu en DFCi mais une rando à ne pas emmener un Robocop. la rando aux 200 coups de cul.
Après une superbe descente, (pas une de pas bien) un plat ou tu fais le yoyo légèrement trialisant 20 coups de culs, tu enchaine par 3 km de DFCi et la tu prend un single au 50 coups de cul. Si tu n'as pas les jambes et un mental en béton dur dur... et le 35 passe aussi par là.....
et les descentes ... un moment sans se suivre on était 7 à se retrouver sur une route et tellement la banane que tout le monde a continué la descente au lieu de tourner... mais même ce truc en plus valait le coup. Le balisage très bien au début mais souvent pour le 47 cela emprunter des sentiers à la mode de Trufito c'est à dire qu'il n'y a pas de sentier, il faut suivre les balises, mais pas de Bartas.
Ceux qui veulent beaucoup de cailloux, passez votre chemin, c'est du Calvisson avec le dénivelé d'un petit Naudech. Je m'étais bourriner la tête Franck tu es tout seul, tu vas piano en descente. Putain trop grisant !
il faut être en canne, Calvisson en 60 est une presque une promenade familiale à coté. ma troisième sortie en 5 jours fait que c'était un peu plus dur aussi....
Si vous aimez les singles rapides terreux à vous rappeler les Alpes par moment. N'hésitez pas ! 2 h en passant par Manosque.
le tout sans trop de monde et sans être gêné dans les sentiers pourtant à 80%. Tout le monde réglo et souvent tout seul isoler pendant des km ! un pur bonheur d'égoïste !
Je la sentais et j'ai pas fini de revisualiser ces chemins. à l'an prochain ou peut être avant..... :17surprise:

petit bémol dans le ravitaillement final (buffet campagnard) où il fallait attendre plus de 30mn pour être servi, je suis parti, et le balisage sur le 48 pas assez complet. 4 plantages pour moi vu certains chemins pas facile à faire certainement.

Pause maintenant et ça m'évitera de trop la ramener aussi. méa culpa !
je vais faire cela à la Cousin, pas une vraie pause..... :13langue:

Fraja34
36p