cousinhube34 a écrit :Quand j'étais jeune je roulais avec un BMX Raleigh et j'en avais strictement rien à foutre du VTT car c'était pas à la mode.
Fashion victim
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
cousinhube34 a écrit :Quand j'étais jeune je roulais avec un BMX Raleigh et j'en avais strictement rien à foutre du VTT car c'était pas à la mode.
loccitan a écrit :Bertrand a écrit :MARIN ça nous rajeunit pas cette affaire !
y avait m^me des cadres en titane je crois ?
Ah enfin je commençais à me poser des questions...
en effet y avait des cadres en titane... Mais là c'était carrément hors de prix...
Moi j'avais pété pendant des mois les gouebes à mes parents pour avoir un elridge grade et ca coutait dans les 10 000 (nouveaux) francs à l'époque... c'était très cher pour des prolos...
Et je roulais sur Dio et valquieres... Ce qui passe maintenant pour une sortie tranquillou était une grosse épreuve pour nos mollets d'ados prépubère chargés d’hormones et tout boutonneux...
Ah nostalgie quand tu nous tient...![]()
En tout cas c'est toujours en vie, mais plus distribué en France depuis un bail...
Surement Hubert qui a mis sa merde chez l'importateur...

un Stumpjumper 91 puis un Marin Team93, finition satinée
les 2 achetés d'occase , ben je préférerais le Marin plus stable et plus léger .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité