Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
boissonnet a écrit :Bravo à Christ et à ses 2 acolytes, présents hier et aujourd'hui. Eux sont de vrais "hommes" !

cousinhube34 a écrit :boissonnet a écrit :Bravo à Christ et à ses 2 acolytes, présents hier et aujourd'hui. Eux sont de vrais "hommes" !
J'ai vu une photo traîner sur Facebook qui prouve le contraire !
la photo originale non trafiqué 
boissonnet a écrit :C'est vrai le l'ai joué "petits bras" ce matin , voire "fillette" puisque je n'ai pas rider sur puisserguier.
Je ne suis parfait et la pluie et les rhumatismes ne font pas bon ménage.
Bravo à Christ et à ses 2 acolytes, présents hier et aujourd'hui. Eux sont de vrais "hommes" !
L'auvergnat
Le Chris a écrit :Bonne sortie sur un bon rythme et sans la pluie.
Merci à moi pour l'apéro.

Jeremy a écrit :Le Chris a écrit :Bonne sortie sur un bon rythme et sans la pluie.
Tu as vu Adil un bon rythme il a dit pourtant j'étais présent
adilou a écrit :Jeremy a écrit :Le Chris a écrit :Bonne sortie sur un bon rythme et sans la pluie.
Tu as vu Adil un bon rythme il a dit pourtant j'étais présent
En même temps c'est le.chris qui dit ça !
Vu ce que j'ai vu samedi il semblerait que tu es des meilleures jambes que lui c'est pour te dire le niveau du chris !
Maintenant que robocop a arrêté le vélo la casserole du funduro va se jouer entre vous !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité