par Fraja34 » 26 Mai 2016, 16:04
Au début je me suis dit c'est pas ma semaine de Supers Guides.
Après Trufito qui se perd et nous perd dans la garrigue mardi sur une sortie préparée, les 15 premières minutes ont été comment dire, dans le flou total. Je me suis dit que des escrocs sur ce forum.
Une fois parti, une phrase m'interpelle, "je crois que l'on est en sens inverse"....
et là je me dis " Misère....".
Puis j'entends "j'ai arrangé cela, on fait ce que l'on aurait du faire à la fin".
Bon vu la descente difficilement à prendre dans l'autre sens, bien que cela ferait un bon exercice pour grosse caisse, me voilà rassuré.
Enfin parfois le doute m'habitait, car on ne faisait que croisé d'autres vététistes et aucun dans notre sens.
Trêve de plaisanterie, merci à Artur d'avoir proposé cette sortie et d'avoir servi de guide, jamais facile.
Merci de nous avoir attendu.
Surtout qu'après un arrêt ravito, nous nous apercevons qu'Artur avait la plus mauvaise moyenne en étant toujours devant.
"didon Artur c'est à cause de toi que l'on traine...."
et là il nous a mis la misère, Christophe et moi on s'est mis au taquet pour le garder en visu ! Obligé de sortir le drapeau blanc.
Enfin plein de singles, une portion commune à la sortie de Montarnaud.
deux chutes tortues pour moi avec des pédales trop serrées qui me laisseront quelques séquelles mineures.
bon rythme, je fini dans un très bon état. Content de cette rando. Désolé pour la sortie que j'avais lancé à Clapier mais il n'y avait pas photo entre les deux. (vu la découverte pour moi de sentiers bien douillets à part 3 montées qui font pas rire !)
« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
-

- Fraja34
- 36p
-
- Message(s) : 9708
- VTT: une balle ! MBF