.Il faut signaler le retour de Marco qui n'a pas perdu ses réflexes en descente , il est pas encore au top , profitons en pour le voir tend qu'on peu
http://www.pinkbike.com/video/446211/
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
.
le normand a écrit :Les images qui bougent de cette sortie cumulant 2h20 de pédalage pour 2h00 de bavache.
Il faut signaler le retour de Marco qui n'a pas perdu ses réflexes en descente , il est pas encore au top , profitons en pour le voir tend qu'on peu![]()
http://www.pinkbike.com/video/446211/

grosphilou a écrit :Mais qui est donc ce beau mec avec ce vélo magnifique ?????
plongeur a écrit :oui, on se rend pas compte mais ca fait un peu de boulot, je me régale de les voir et voir les trombines des caramels, quant on connait les descentes c'est sympa de les voir en ne les connaissant pas c'est peut etre plus chiant, je pense que c'est mieux quant il y a quelqu'un devant, en tous cas merci
cousinhube34 a écrit :plongeur a écrit :oui, on se rend pas compte mais ca fait un peu de boulot, je me régale de les voir et voir les trombines des caramels, quant on connait les descentes c'est sympa de les voir en ne les connaissant pas c'est peut etre plus chiant, je pense que c'est mieux quant il y a quelqu'un devant, en tous cas merci
Oui, t'as raison, en fait ses vidéos c'est de la merde.
pour celle ci, je me suis tellement pas pris la tête qu'effectivement elle est longue , je vais tenter de raccourcir , promis , même si l'idéal serait que je les réduise à rien ( j’anticipe certaines réactions réactionnaires intégristes anti cinématographiques Le Normandesque ) . 
boissonnet a écrit :je trouve la vidéo très bien !
Bravo ! Tu as droit à un binouse !
A bientôt
l'auvergnat

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)