Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[dimanche 12 juin 2016] rando des bruyères

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [dimanche 12 juin 2016] rando des bruyères

Message par Le Chris » 12 Juin 2016, 17:30

Fab a écrit :
Le Chris a écrit ::plus1: pour l'organisation, super ravito, grillade frite à l'arrivée + tee-shirt, le tout pour 8€ :wouah:
Même si le parcours demande à être un peu remanié j'y retournerai quand même l'an prochain.

Et une casquette

Oui et manger à côté de l'occitan, ça vaut son pesant d'or.
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par le normand » 12 Juin 2016, 17:32

Fab a écrit :
Le Chris a écrit ::plus1: pour l'organisation, super ravito, grillade frite à l'arrivée + tee-shirt, le tout pour 8€ :wouah:
Même si le parcours demande à être un peu remanié j'y retournerai quand même l'an prochain.

Et une casquette

Et du rosé :15apero:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par Le Chris » 12 Juin 2016, 17:36

le normand a écrit :
Fab a écrit :

Et une casquette

Et du rosé :15apero:

A volonté :burp:
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par steph34 » 12 Juin 2016, 18:40

Quoi dire de cette Rando ,
Dommage que quelques descentes se finissent par la piste , surtout vu le potentiel qu il y a sinon il y avait quand même de belles descente qui nous ont donnée la banane je pense que l organisation est à l écoute pour nous préparer le must :wink: :wink:
De leur côté j ai jamais vu ça dès ravito Aves des produits régionaux, grillade servi individuellement avec frites à l arrivee vin a volonté apéro pizza fruit café 1 t-shirt 1 casquette
Le tout pour 8€ :wouah:
Content d avoir vu les quelques tronches du forum :yehh:

Côté chiffre 47km et 1450ded+

avec vos conneries je n arrive jamais a midi aux voitures
steph34
24p

Message(s) : 1324
VTT: Jekill

Message par le normand » 12 Juin 2016, 19:27

Bon, côté parcours, il y a un potentiel de taré pas très bien exploité , il y a de quoi faire de l'enduro de malade, c'est sur . Le tracé a été par moment super mais un peu gâché par de très longues liaisons , sans compter les parties bitumées bien trop nombreuses , le fléchage était très limite , malgré tout , c'était bien nettoyé , par endroit , on aurait dit qu'ils avaient passé la tondeuse , il y a eu des passages qu'on aurait dit ressuscités . Si ils s'entourent de vrais vététistes qui connaissent le coin, ça peu devenir un spot incontournable . c'est très prometteur , surtout que les gens sont motivés dans le coin , ça fait plaisir . Pour le reste, on a eu à faire à des bénévoles exceptionnels , très sympathiques , des ravitos riches et bien situés . Enfin , la surprise du repas final avec service s'il vous plait . C'est sur que dans ces conditions, ça donne envie de revenir . Un grand chapeau pour ce petit village bien sympathique . La colonie VTT34 devait représenter 1/4 des inscris , c'était donc LA sortie du week end. :yehh:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par plongeur » 12 Juin 2016, 19:32

il y en a quelques uns qui ont du repartir avec les yeux rouges, robocop se serait regalé

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par brunal » 12 Juin 2016, 20:32

Yo ,c'esT Nono , :wink:
Ou du moins ce qu' il en reste !! :wouah: :5lol:
Moi j' ai du repartir avec les yeux rouges ,mais surtout sans mes genoux !! :pitie:
Mais quand je vois les Kms que vous annoncez ,je comprends mieux ma douleur ... :45taper:
J' en ai chié ,mais je l' ai fait ,à la limite des crampes par moments ,en m' économisant souvent ,et même en marchant un peu ds la dernière montée ou mes genoux étaient HS ,et mon camel-back pratiquement vide. :icon_rolleyes:
Je confirme ce qui a été dit avant coté orga ,sauf pour la casquette (y'en avait plus),ce qui explique que je suis le seul à avoir mangé avec le casque . :5lol: :10mdr:
Heureusement qu' il a fait assez frais ,avec même du vent (un peu trop présent au ravito de la Croix de Mounis quand on est trempé de sueur ),mais aussi du soleil que je n' espérait même pas voir ce matin... :12bravo:
Mention spéciale pour la gentillesse des bénévoles et pour les paysages . :12bravo:
A noter qu' on a roulé sur 2 départements aussi .
Bon :je suis cuit ,je vais au lit !!! :65siffle:
A+ :wink:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par sharpei1111 » 12 Juin 2016, 20:51

brunal a écrit :Yo ,c'esT Nono , :wink:
Ou du moins ce qu' il en reste !! :wouah: :5lol:
Moi j' ai du repartir avec les yeux rouges ,mais surtout sans mes genoux !! :pitie:
Mais quand je vois les Kms que vous annoncez ,je comprends mieux ma douleur ... :45taper:
J' en ai chié ,mais je l' ai fait ,à la limite des crampes par moments ,en m' économisant souvent ,et même en marchant un peu ds la dernière montée ou mes genoux étaient HS ,et mon camel-back pratiquement vide. :icon_rolleyes:
Je confirme ce qui a été dit avant coté orga ,sauf pour la casquette (y'en avait plus),ce qui explique que je suis le seul à avoir mangé avec le casque . :5lol: :10mdr:
Heureusement qu' il a fait assez frais ,avec même du vent (un peu trop présent au ravito de la Croix de Mounis quand on est trempé de sueur ),mais aussi du soleil que je n' espérait même pas voir ce matin... :12bravo:
Mention spéciale pour la gentillesse des bénévoles et pour les paysages . :12bravo:
A noter qu' on a roulé sur 2 départements aussi .
Bon :je suis cuit ,je vais au lit !!! :65siffle:
A+ :wink:

Ben heureusement que tu n'es pas venu a massaguel ,tu serais dcd sur place.... :5lol: superbe parcours,par contre les montées rudes et un sol très humide avec beaucoup de racines en dévers,au total 51,3 kms et D+ 2041 m a 11,9 km/h de moy, et moi les crampes arrivées aux 45ème km,j'ai dû les gérer jusqu'à la fin,

@+........ :wink:
sharpei1111
20p

Message(s) : 522
VTT: Survolté....

Message par Artur » 12 Juin 2016, 21:05

Dommage pour la grillade frite à l'arrivée, je n'en ai même pas senti le fumet.
Trop tôt ? Les bénévoles bien occupés à leur apéro ne m'ont pas calculé.
J'avais un pique nique en parade, hé hé.
En ce qui concerne le parcours, je suis assez mitigé, vraiment trop de roulant pour quelques courtes descentes. Dans l'avant dernières, un peu sauvage, j'ai eu la chance de voir passer un renard à deux mètres de ma roue.
Les organisateurs m'ont dit qu'ils essayaient de faire au mieux mais que ça n'était pas simple !… On peut donc espérer des améliorations pour les éditions futures (deux renards ?).
A eux seuls les magnifiques paysages valent tout de même le déplacement, particulièrement l'explosion des genêts en fleur.

Le vélo au long cours
Artur
20p

Message(s) : 762
VTT: Kona raijin

Message par guy two » 12 Juin 2016, 21:10

Je pense que tout a été dit et même si il est vrais que le coin a un potentiel énorme et qu'il n'a pas été exploité à sa juste valeur, nous avons passé une belle journée. Puis revoir vos trognes fait toujours plaisir, ça change......
Des pâtes de coin fait maison, hummm !!! ça m'a rappeler mon enfance.
Juste une petite parenthèse, quand dans une rando on vous demande gentiment de vous pousser, (en hurlant à s'en péter la voix) eh ben, faites le c'est parce qu'il doit y avoir un cheval pas très loin. MERCI :65siffle:

Les différences sont enrichissantes.....Dans la mesure où elles sont acceptées !
guy two
24p

Message(s) : 1221
VTT: Euskadi

PrécédentSuivant