Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
TOFEUF a écrit :Belle sortie avec un bon groupe et des minots qui envoient. De toute façon saint guigui et arboras c'est toujours top.
En chemin bis34 à rencontré Morgane, qui parle quand tu lui frotte le dos, ça lui a redonné du boost pour le reste de la sortie.
J'ai préféré couper par la descente du col de vent, pour rentrer plus tôt, mais finalement le temps d'une bonne bière artisanale les 4 autres nous ont rejoins.
On refait ça quand vous voulez.
Fraja34 a écrit :TOFEUF a écrit :Belle sortie avec un bon groupe et des minots qui envoient. De toute façon saint guigui et arboras c'est toujours top.
En chemin bis34 à rencontré Morgane, qui parle quand tu lui frotte le dos, ça lui a redonné du boost pour le reste de la sortie.
J'ai préféré couper par la descente du col de vent, pour rentrer plus tôt, mais finalement le temps d'une bonne bière artisanale les 4 autres nous ont rejoins.
Tu peux dire aux Westys mauvaise langue comment tu as pu roulé avec tes freins bien réparés en urgence ....
Content de lire ces lignes.
Fraja34 a écrit :TOFEUF a écrit :Belle sortie avec un bon groupe et des minots qui envoient. De toute façon saint guigui et arboras c'est toujours top.
Tu peux dire aux Westys mauvaise langue comment tu as pu roulé avec tes freins bien réparés en urgence ....
TOFEUF a écrit :Fraja34 a écrit :TOFEUF a écrit :Belle sortie avec un bon groupe et des minots qui envoient. De toute façon saint guigui et arboras c'est toujours top.
Je dis plus rien au Westys depuis qu'ils m'ont perdu!!!!!!
TOFEUF a écrit :
Je dis plus rien au Westys depuis qu'ils m'ont perdu!!!!!!
TOFEUF a écrit :En chemin bis34 à rencontré Morgane, qui parle quand tu lui frotte le dos, ça lui a redonné du boost pour le reste de la sortie.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)