Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Bertrand a écrit :Est ce que quelqu'un a une clef pour démonter les vis cheminées. C'est une sorte de clef plate recourbée qui permet de bloquer l'encoche de la partie opposée de la vis et lui évite de tourner dans le vide. J'ai tenté avec un tourne vis large , un démonte pneu, lais rein à faire. C'est pour changer les vis de la patte de dérailleur de mon sobre
Trufito a écrit :Une pièce de 1 centime quoi...
Trufito a écrit :Une pièce de 1 centime quoi...
Fraja34 a écrit :Bertrand a écrit :Est ce que quelqu'un a une clef pour démonter les vis cheminées. C'est une sorte de clef plate recourbée qui permet de bloquer l'encoche de la partie opposée de la vis et lui évite de tourner dans le vide. J'ai tenté avec un tourne vis large , un démonte pneu, lais rein à faire. C'est pour changer les vis de la patte de dérailleur de mon sobre
peux tu faire une photo ? et donner les cotes de diamètre et largeur de fente ? tu peux pas limer un bout de fer plat ? ou les autres sobre-man ont peut être cela.
Bertrand a écrit :Trufito a écrit :Une pièce de 1 centime quoi...
pas con je tente...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)