Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Fraja34 a écrit :Avec 60km j'aurai réfléchi, ou faire la petite boucle en arrivant et la plus grande le lendemain, mais 82 je passe.
Artur a écrit :Pas d'inflation, puisqu'on peut aménager les parcours dont certains passages se croisent presque. Donc par exemple J2 passer de 62 à 40 km aisément.
J'ai en effet rajouté cette extension au parcours du J2 au cas où on ait très envie de faire une petite descente/remontée sup.
En ce qui concerne le gîte, il y avait encore de la place vendredi au Chastel au Pont de Montvert.
J'attends jusqu'à demain après midi. Je réserverai pour moi et ceux qui se seront décidés. Ensuite je donnerai le n° de tél du gîte à contacter individuellement.
.je déconne enfin pas trop pour le jeudi ça dépendra de l'heure du repas au gite je suppose et du temps estimé 5h je pense pour la rando. )Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)