ALEX916 a écrit :Je pense venir faire un petit tour avec vous!!! J'aime bien les vieux!!!
ceux la sont vraiment vieux ...
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
ALEX916 a écrit :Je pense venir faire un petit tour avec vous!!! J'aime bien les vieux!!!
grosphilou a écrit :loccitan a écrit :Le Chris a écrit :Rendez-vous place de l'église à 8h30.
28 km et 1000 d+.
Grosphilou
David
Hubert
Moi
La crème de l'ouest !
Les VTT sont autorisés???
Tu peux venir avec ton vélo de route. On ne dira rien .....
Et Manolo, il ne vient pas demain ??????
Il y est normalement 9 fois par semaine.

manolo34 a écrit :grosphilou a écrit :loccitan a écrit :Le Chris a écrit :Rendez-vous place de l'église à 8h30.
28 km et 1000 d+.
Grosphilou
David
Hubert
Moi
La crème de l'ouest !
Et Manolo, il ne vient pas demain ??????
Il y est normalement 9 fois par semaine.
ça aurait été avec plaisir mais je bosse cette nuit ! en plus j'y étais hier et y serai mercredi

grosphilou a écrit :loccitan a écrit :Le Chris a écrit :Rendez-vous place de l'église à 8h30.
28 km et 1000 d+.
Grosphilou
David
Hubert
Moi
La crème de l'ouest !
plongeur a écrit :celui completement a droite, c'est hubert ??

loccitan a écrit :plongeur a écrit :celui completement a droite, c'est hubert ??
J'adore comme t'es bon public!!!![]()
Bon t'as pas ramené la gastapiane de Cap breton, pas de rougeur, pas de pustule, pas de bubons sur les roufles?
J'ai bien aimé tes photos...
plongeur a écrit :loccitan a écrit :plongeur a écrit :celui completement a droite, c'est hubert ??
J'adore comme t'es bon public!!!![]()
Bon t'as pas ramené la gastapiane de Cap breton, pas de rougeur, pas de pustule, pas de bubons sur les roufles?
J'ai bien aimé tes photos...
j'en ai d'autres, je te les enverrais, les vagues sont magnifiques

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)