Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[tenue vtt34] 2eme commande

Autocollants, vêtements, logos,... tout est ici !

Re: [tenue vtt34] 2eme commande

Message par Odin » 16 Mars 2010, 19:33

Ah mince, je suis allez sur la premiere commande, mais je n'avait trouvé que des tenues d'origine.
Merci et désolé pour le derangement.

Il est idiot de monter une côte à vélo quand il suffit de se retourner pour la descendre.
Odin
16p

Message(s) : 335
VTT: Nakamura XC / Trek Fuel ex9

Message par speedwell » 17 Mars 2010, 20:46

TRIX, tu devrais prendre du L. je fais 1m85 pour 89kgs et le XL m etait déja grand lors des essayages donc...

Image
speedwell
12p

Message(s) : 21
VTT: the rock épicé III XVI

Message par manu » 17 Mars 2010, 20:55

NOM.....................MAILLOT MC...................MAILLOT ML......................SHORT
Jocky34000..................1................................1.......................................
DASHAPE ....................1...............................1..................................1
Trix...........................1XL........................................................................
Manu.........................1.taille L....................................................................
Speedwell.....................................................1 taille L.................................
ETCHRISD...................1
manu
20p

Message(s) : 931
VTT: SOBRE ..OFF

Message par ETCHRISD » 18 Mars 2010, 12:25

NOM.....................MAILLOT MC...................MAILLOT ML......................SHORT
Jocky34000..................1................................1.......................................
DASHAPE ....................1...............................1..................................1
Trix...........................1XL........................................................................
Manu.........................1.taille L....................................................................
Speedwell.....................................................1 taille L.................................
ETCHRISD...................1 Taille L
ETCHRISD
12p

Message(s) : 89
VTT: SPECIALIZED CAMBER EVO 29-

Message par jocky34000 » 18 Mars 2010, 18:41

Jocky34000..................1.M..............................1.M...................................
DASHAPE ....................1.................................1.................................1...
Trix...........................1.XL....................................................................
Manu.........................1.taille L...............................................................
Speedwell.....................................................1 taille L..............................
ETCHRISD....................1 Taille L...............................................................
jocky34000
14p

Message(s) : 101
VTT: LP Spicy 216, LP Froggy 318

Message par Le Fred » 29 Mars 2010, 16:20

NOM.....................MAILLOT MC...................MAILLOT ML......................SHORT[/b]
Jocky34000..................1.M..............................1.M...................................
DASHAPE ....................1.................................1.................................1...
Trix...........................1.XL....................................................................
Manu.........................1.taille L...............................................................
Speedwell.....................................................1 taille L..............................
ETCHRISD....................1 Taille L...............................................................
Le Fred........................................................1 taille M..............................

VTT34 canal hystérique, section Audoise !
Le Fred
26p

Message(s) : 2341
VTT: Giant Reign 27.5

Message par dashape » 29 Mars 2010, 16:34

Ajout des tailles pour les maillots et le short.
NOM.....................MAILLOT MC...................MAILLOT ML......................SHORT[/b]
DASHAPE ....................1L................................1L..............................1(Taille 32')...
Le Fred........................................................1 taille M..............................

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse.
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Nelson MANDELA.
dashape
24p

Message(s) : 1105
VTT: YETI SB95C

Message par Nicolas » 30 Mars 2010, 13:30

Greg, on peut peut être cloturer cette seconde commande non ?

Tout le monde a annoncé sa taille.
Dashape, les shorts c'est comme les maillots : S, M, L, XL, XXL,...
Nicolas
36p

Message(s) : 2493
VTT: Mondraker Level RR

Message par greg » 30 Mars 2010, 15:00

oui je vais contacter tout ce beau monde par mp pour leur donner mon adresse, on fonctionne comme la derniere fois :

- vous m' envoyez le montant par cheque à mon ordre
- une fois tout collecté, je previens phb pour qu' il lance la production, benefice de la 1ere cde qui s' est bien passée, il n' attend pas que tous les ronds soient sur leur compte en banque pour commencer a travailler

Rappel des tarots :

maillot MC : 34 euros
maillot ML : 40 euros
short : 68 euros

section Audoise bis
greg
24p

Message(s) : 1047
VTT: Spe enduro et stump ht 29

Message par Odin » 30 Mars 2010, 18:53

Bonjours,
J'ai pensé a m'acheter un maillot court et un short mais je ne onnait pas les tailles.
Est ce que sa taille grand ?
Pasque j'ai deja acheter un maillot decathlon en L et il me va.
Part contre pour le short, je taille un 42 en pantallon donc je ne sais pas du tout qu'elle taille me faut.
Pouvez vous me conseiller ?
Merci.

Il est idiot de monter une côte à vélo quand il suffit de se retourner pour la descendre.
Odin
16p

Message(s) : 335
VTT: Nakamura XC / Trek Fuel ex9

PrécédentSuivant