Ce sera parfait pour moi .

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

guy two a écrit : de bouyètes de yande à la fin !
t'as fais une chute et t'as perdu les dents? plongeur a écrit :on a tout fait, tout bien comme il faut, on ne s'est pas trompé, je connais des caramels qui sont passé 3 fois au ravito, normal, ils sont habitués a rouler sur du goudron avec des panneaux partout, on vient a ces randos pour apporter notre contribution si on veut se regaler on y va entre nous et on ne fait que du single et des descentes, le terrible "made in plongeur" quoi !! nissan est classé natura 2000 et les organisareurs ne ont pas ce qu'ils veulent, d'ailleurs on risque de se rerouver un jour avec une interdiction de rouler a nissan .. sinon, c'etait tres poussiereux, beaucoup de chemins, mais on a tombé des salades a la fin et on s'est marré, ca, c'est important

cousinhube34 a écrit :plongeur a écrit :on a tout fait, tout bien comme il faut, on ne s'est pas trompé, je connais des caramels qui sont passé 3 fois au ravito, normal, ils sont habitués a rouler sur du goudron avec des panneaux partout, on vient a ces randos pour apporter notre contribution si on veut se regaler on y va entre nous et on ne fait que du single et des descentes, le terrible "made in plongeur" quoi !! nissan est classé natura 2000 et les organisareurs ne ont pas ce qu'ils veulent, d'ailleurs on risque de se rerouver un jour avec une interdiction de rouler a nissan .. sinon, c'etait tres poussiereux, beaucoup de chemins, mais on a tombé des salades a la fin et on s'est marré, ca, c'est important
Oh putain, le "copier-coller" de merde ! Avec les fautes et tout !
plongeur a écrit :cousinhube34 a écrit :plongeur a écrit : s'.. sinon, c'etait tres poussiereux, le fils de milou est impressionnant, un kiki en puissance, il roule jamais, mais putain, quesqu'il avance le gamin !!
steph34 a écrit :plongeur a écrit :cousinhube34 a écrit :plongeur a écrit : s'.. sinon, c'etait tres poussiereux, le fils de milou est impressionnant, un kiki en puissance, il roule jamais, mais putain, quesqu'il avance le gamin !!
après val tu vas pas t attaquer au fils de milou
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)