Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Le Chris a écrit :Toi tu vas rouler seul.

JAM a écrit :Dan, est-ce qu'il y a au moins 3000 de D+, pour que ça vaille le coup ?

dan34 a écrit :écoute vince, si j'ai personne, le cas le plus probable,et que tu es motivé pour rouler,on peut alléger le programme,dis moi tes souhaits en terme de distance et de dénivelé et je prépare un truc aux petits oignons.
tiens moi au jus..

loccitan a écrit :dan34 a écrit :écoute vince, si j'ai personne, le cas le plus probable,et que tu es motivé pour rouler,on peut alléger le programme,dis moi tes souhaits en terme de distance et de dénivelé et je prépare un truc aux petits oignons.
tiens moi au jus..
T'es un amour!!! Y aura peut être aussi Zizam et éventuellement kiki s'il a fini de ramasser les raisins!
Bah moi sans abuser, si tu peux rester sous les 45km et 2500 de d+ ca me suffira amplement... Un truc ou je puisse pédaler. Mais je veux bien porter un peu faut que j'apprenne a supporter la souffrance du vélo sur l'épaule.
Je te confirme ca ce soir une fois que j'ai vu ton programme et ma patronne pour le planning avec les enfants...
Ca risque d'être épique. Tu sais que tu fais flipper tout le monde avec tes sorties?
La dernière que j'ai faite avec toi , s'est soldée par une déplacement de vertèbres et un passage au scanner. Je crois même que l'echo de mon hurlement résonne encore à Liausson...![]()
Becots enculé...

Le Chris a écrit :Attention pluie annoncée

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)