Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[mardi 4 Oct] St Privat plus engagé en découverte

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [mardi 4 Oct] St Privat plus engagé en découverte

Message par Fraja34 » 05 Oct 2016, 07:54

claude a écrit :Super tout ça
Tu vas pouvoir nous faire un parcours avec le meilleur du coup
Dès que j'ai un peu de temps on pourra retourner voir, avec un sécateur même :12bravo:

Tout à fait j'ai bien pensé à vous ! je réfléchis au meilleur enchainement de ce coin ! mais je retournerai patauger dedans notamment pour trouver une solution à ce pas d'Auside !

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par Leyeti » 05 Oct 2016, 13:15

C'est de Lisbonne que je lis ton compte rendu qui m'a fait régaler . Il faudra que l'on se la fasse et promis j'essaierai de pas trop bramer. Faudra aussi motiver la Trufe, il va aimer. A bientôt.

On ne comprends guère le mot jeunesse avant trente ans!
Leyeti
26p

Message(s) : 2301
VTT: Spé Lévo

Message par Fraja34 » 05 Oct 2016, 13:28

Leyeti a écrit :C'est de Lisbonne que je lis ton compte rendu qui m'a fait régaler . Il faudra que l'on se la fasse et promis j'essaierai de pas trop bramer. Faudra aussi motiver la Trufe, il va aimer. A bientôt.

Je ne pensais pas particulièrement à toi..... :65siffle: , mais ils avaient de quoi le faire.

Bon séjour !

Je brame aussi !

Fraja34
36p

Message par GOUPIL » 05 Oct 2016, 20:22

Merci Fraja pour ce come-back précis.

Je confirme le très bon déroulement (sans heurt de barrière :ouii: ) de cette sortie, magnifiquement orchestré par fraja, bravo l'artiste!
La petite bière du chef nous a redonné suffisamment de gaz pour rentrer à la maison, il fallait bien çà! :ding-beer:

Au plaisir de se revoir :wink:
GOUPIL
12p

Message(s) : 57
VTT: Cannondale

Message par dan34 » 07 Oct 2016, 18:35

la descente de la bergerie, j'ai un souvenir : assez sauvage et qui déchire plutôt qui lacére,et qques epingles impossible a passer avec les deux roues.
au fait la montée depuis st privât c'est comment praticable?

no foot spirit
dan34
24p

Message(s) : 1679
VTT: bicyclette obsolète

Message par Fraja34 » 07 Oct 2016, 19:46

dan34 a écrit :la descente de la bergerie, j'ai un souvenir : assez sauvage et qui déchire plutôt qui lacére,et qques epingles impossible a passer avec les deux roues.

Le tout début de saint privat non, on a voulu descendre en regardant le départ et notre etat on a renoncé et descendu sagement les 50 ou 100 de D- qui arrive au village par le dfci.. Le début est donc en dfci. La partie single que l on a descendu c est portage à monter une très grande partie. Et elle est intéressante à descendre. Alors que celle qu on a monté est comme le détail. Après avec Michore on a fait la montée par gr de Salce Bien bouchée au début et costaud après. Faire le tour par le pas d Auside est à tester.

Dernière édition par Fraja34 le 08 Oct 2016, 07:23, édité 2 fois.

Fraja34
36p

Message par michore » 07 Oct 2016, 19:56

Fraja34 a écrit :
dan34 a écrit :la descente de la bergerie, j'ai un souvenir : assez sauvage et qui déchire plutôt qui lacére,et qques epingles impossible a passer avec les deux roues.

Le tout début de saint privat non. Le début est donc en dfci. Celle qu on a descendu c est portage à monter. Et elle est intéressante à descendre. Alors que celle qu on a monté est comme le détail. Après avec Michore on a fait la montée par gr de Salce Bien bouchée au début et costaud après. Faire le tour par le pas d Auside est à tester.

Je me tâte à y faire un nettoyage à ce petit gr semaine prochaine. .. Bien envie de lâcher les freins
michore
24p

Message(s) : 1111
VTT: zesty am 327 upgrade 2014

Message par Fraja34 » 07 Oct 2016, 20:17

michore a écrit :
Fraja34 a écrit :

Le tout début de saint privat non. Le début est donc en dfci. Celle qu on a descendu c est portage à monter. Et elle est intéressante à descendre. Alors que celle qu on a monté est comme le détail. Après avec Michore on a fait la montée par gr de Salce Bien bouchée au début et costaud après. Faire le tour par le pas d Auside est à tester.

Je me tâte à y faire un nettoyage à ce petit gr semaine prochaine. .. Bien envie de lâcher les freins

Pas possible pour moi pour un moment.

Fraja34
36p

Précédent