Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[1-2 octobre et par là] Project 66...

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [1-2 octobre et par là] Project 66...

Message par brunal » 06 Oct 2016, 16:16

Fraja34 a écrit :
brunal a écrit :Salut ,c'est Nobru, :ouii:
Je sais pas ce que ça aura donné du coté de JB ,mais du miens ça se regarde par là :

https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

Voilou ,je vous raconterai + tard ... :65siffle:
Bye :wink:

un vrai Cabris à sauter tout le temps !

Les Bike-Park c' est fait pour ça !!! :ouii: :45taper:
On dirait que Jean Baptiste n'est pas rentré ?!!
J'espère qu'il n'est pas allé rallonger la liste des blessés de ce WE ... :65siffle:
De mon coté ,j'ai rusé en me faisant une entorse le samedi ,pour ne pas rouler le dimanche par grand vent !!! :5lol:
En effet ,ça a cartonné sur les gros saut exposés au zèf ,et malgrès la fermeture du + gros ,Il parait qu' un membre de l' orga se serait flingué les ligaments croisés du genoux , en fin d' aprem !!! :wouah: :icon_rolleyes:
De mon coté ,c'est la fatigue qui m' a fait hésiter en arrivant sur la double qu' on voit à 50 secondes du clip 23,entrainant une grossière faute de pilotage ,normalement réservée aux débutants ... :32pleur:
Sur ce coup là ,je suis vraiment un gland ! :65siffle:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Re: [1-2 octobre et par là] Project 66...

Message par Jean Baptiste » 08 Oct 2016, 00:21

Saluuuut :)
hé oui je suis rentré entier mais j'ai pô fait mon petit CR...je devrais je devrais...je vais y travailler, j'en i vu des belles choses ce weekend.
Aïe aïe äie vraiment navré qu'il y ait eu autant de casse ce weekend alors :icon_e_confused:
en tout cas ce n'est pas moi qui ferai des gaps et des transferts de 10 mètres hahaha ^^

J'ai finalement très peu eu le temps de passer sur place, mais ça avait l'air sympa. Et pas surpeuplé en plus, ça va.
Bon rétablissement a vos altres, comme on dit ici !

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Jean Baptiste
26p

Message(s) : 2008
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

Précédent