Pour ma part j'y serais sur le grand parcours,
@+..............
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

le normand a écrit :ya bon
sharpei1111 a écrit :le normand a écrit :ya bon
Bon alors qui qui vient ?
le normand a écrit :sharpei1111 a écrit :le normand a écrit :ya bon
Bein non

sharpei1111 a écrit :le normand a écrit :sharpei1111 a écrit :le normand a écrit :ya bon
Bein non
Ben poukoi ????

le normand a écrit :sharpei1111 a écrit :le normand a écrit :sharpei1111 a écrit :le normand a écrit :ya bon
Bein non
Ben poukoi ????
Désolé mon lou , chui pas en forme en ce moment et je reste dans le coin .
sharpei1111 a écrit :Rentré,ce fût une rando a la hauteur du secteur................FABULEUSE!!!!!je me suis régalé,du singles a gogo,que ce soit ascendant comme dans le négatif,plusieurs passages par les spéciales des enduros précédents,un terrain un peu gras par endroits avec qques passages chauds les marrons sur les dalles bien glissantes,mais dans l'ensemble c'était extra,très peu de pistes sur l'ensemble du parcours,je vais devoir faire un choix dans les vidéos tant il y en a de bons morceaux......dommage que personne ne soit venu,les chiffres c'est 41,1 kms pour un D+ de 1265 m le tout a 11,7 de moyenne sans les pauses ravitos......
@bientôt sur les traces..............
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)