cousinhube34 a écrit :Francis ne s'est pas levé ?
Pauv'con !!!!
le naudech quelque peu abimé, les pluies ont creusé de profondes rides donnant a notre cher pic ce charme irresistible du magnifique quinqua en vae , nous attendait ce matin pour une bonne session de ride, putain je parle comme les dj'euns, je m'inquiete un peu, je suis entouré de coté obscur, je prends du recul, je reflechis, j'observe, bref, je me mefie, avec ces gens la, on sait jamais, il faudrait pas qu'ils me refilent leur truc de pediolerie et que je finisse avec les jambes rasées, breuuu !!! vade retro satanas !!
finalement ca se passera bien, nous laissons avec regret la cretouille qui nous tend ses bras craignant que quelques rides ne soient trop profonde, on s'engage dans la mienne en se disant on verra bien l'etat, de la boue etait fort possible vu toute la flotte que l'on a rencontré en montant, bééé !! que neni, ce fut un regal, d'autant que ma fluidité legendaire semlait vouloir revenir, yeah !!, c'etait bon !!
se pose maintenant le dileme, mezeille ou abeille, mezeille avec les pluie ne parraissant pas tres judicieux nous enquillons les abeilles, nous n'avons plus de pulpes collées au fion, ca a brassé grave, ma pique deffectueuse m'empeche de placer ma roue au millimetre rendant mon fin pilotage alleatoire
la derniere descente sur ceps achevera de nous dissoudre les grumeaux, c'est bon, faite chauffer la poele
une excellente sortie, ou, entres autres, l'apotre du bescherelle fit sentir son absence, ca faisait un on moment que nous n'avions roulé ensemble et ce fut bien sympathique
14695343_10210450664453304_5102966274657431701_n.jpg
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.