Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Fraja34 a écrit :Départ Arboras 9H15, Montée rude en échauffement, puis le goulet de la grotte des fées, la bergerie de font de griffe, le gr du pic sans le portage du pic (enfin pas pour tout le monde) direction une boucle avec l'arche de Noé, retour vers l'anglaise fourchue avec une liaison reposante et puis remontée pour aller chercher saint privat et remontée avec portage (en plus de gros mollets à ce stade il faudra un gros mental) et descente col du vent. Merci Michore et une spéciale Dan pour le secteur mais avec du fun quand même ! (on pourra s'ajouter le GR vers Soubes si on se sent vraiment Costaud ! car 56.2 et 2080D+ au lieu de 48km et 1780.). pour le secteur et le programme c'est chaud !
Prévoir encas. eau possible à la Vacquerie (1/3 du parcours).
Présent
Adilou
LeNormand
Dan
Goupil
Michore Option
Tofeuf avec échappatoire
Claude
Artur aura son vélo
Fraja

michore a écrit :Fraja34 a écrit :Départ Arboras 9H15, Montée rude en échauffement, puis le goulet de la grotte des fées, la bergerie de font de griffe, le gr du pic sans le portage du pic (enfin pas pour tout le monde) direction une boucle avec l'arche de Noé, retour vers l'anglaise fourchue avec une liaison reposante et puis remontée pour aller chercher saint privat et remontée avec portage (en plus de gros mollets à ce stade il faudra un gros mental) et descente col du vent. Merci Michore et une spéciale Dan pour le secteur mais avec du fun quand même ! (on pourra s'ajouter le GR vers Soubes si on se sent vraiment Costaud ! car 56.2 et 2080D+ au lieu de 48km et 1780.). pour le secteur et le programme c'est chaud !
Prévoir encas. eau possible à la Vacquerie (1/3 du parcours).
Présent
Adilou
LeNormand
Dan
Goupil
Michore Option
Tofeuf avec échappatoire
Claude
Artur aura son vélo
Fraja
On peux pas rajouter la voie romaine?
le normand a écrit :du coup, les vrais stats de la sortie c'est quoi car il va falloir gérer grave pour mon nucléaire .
58 et 2000 au max, c'est la première partie ou tu mangeras le plus.michore a écrit :c est vrai! mais çà ma fait un bon entrainement. un bon 67 et 2000+.
après la semaine dernière et une bonne première cote de 1400+ et 20 bornes je me sens en forme.
D ailleurs il faut que l on discute d un truc sur thuir.

claude a écrit :Toujours bon pour moi![]()
Franck on covoite ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)