Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

JAM a écrit :Bon sang, Nissan, c'est devenu le Colorado, l'Utah, Whisler, les Dolomites, et même les 4 à la fois, à la lecture de ce CR enflammé...faudra que je rédécouvre ça un jour car j'y ai roulé des années au début du VTT en France (1986 )puisque j'habitais Lespignan...et je ne voyais pas ce spot comme ça!!!!
Gaet34 a écrit :Beau CR !!
D'ailleurs au final on les a toutes faites ou il en reste encore ??
plongeur a écrit :A la demande generale generalisée qui souhaite un cr de cette formidale sortie diverse et variée, alors, je m'y colle,
la fraicheur fraiche de ce matin frai nous fait enfiler les coupes vent pendant que d'autres enfileurs en train de terminer d'enfiler se font attendre, on les excusera, on connait tous ca , c'est quelques fois dur de sortir de la douceur du lit et d'y laisser sa douce
nous commencons par "le grand travers" jusqu'au bout en entier, une chaine cassée et ma fourche de pret qui a du jeux nous fait perdre du temps, ca commence mal, nous sommes une dizaine et je me dis, putain, on va pas faire grand chose, finalement, avec un autre arret pour resserer a nouveau le jeux ce sera les seuls incidents
le grand travers est bien abimé, l'episode cevenol a fait des degats c'est bien raviné et piegeux, Attention
ce sera ensuite "la chapelle et "la crete", la raide montée de st christol dissémine le peloton, apres rassemblement et reprise des esprits nous voila au depart de la "cousinhub" et ses talus casse gueule,
On traverse la plaine et commence la, les pechs boisés avec "la juju" en amuse gueule, apres la sauvage "popoulos" la selfie de la sortie se fera a "la pierre plantée", nous descendons de la comme si nous avions un train prendre, elle est bonne celle la
un bonjour aux chasseurs dans leurs palombieres et "les toboggans" sont avalés, premiere montée des chasseur par le single, depart a gauche et plaisir sur le jump de "la jumpée" dans la foulée c'est dans "la sérrée" que l'on se regale, 2eme montée du dfci et c'est dans "la classique" avec son terrible coup de cul au milieu que nous nous elancons avec bonheur, 3eme montée du dfci plus 2eme montée des chasseurs pour descendre "les chasseurs" et les enchainer avec "la descente du dfci" malheureusement un arbre arraché par la tempete est tombé en plein sur un magnifique relevé, c'est bon tout de meme
4eme montée du dci pour prendre le trajet du retour par la "broute minou" certains sont a pied les jambes perclues de crampes
nous les andonnons lachement pour grimper et chercher la derniere de la sortie "la plongeur" un arre couché sur la fin nous fait modifier sa trace,pas grave, quel pieds, la remontée par la tres physique adiloune achevera tout le monde, nous voila au voitures, 26 ms et 800 de d+ il en manque un peu mais sortir ca sur Nissan est une performance.. on s'est regalé
kiki m'avait proposé de m'arreter le voir chez milou au retour, ca c'est fini avec une grillade de cotelettes et filet mignon de sanglier allal excellent, du pif bien epais et des salades qui ne se mangent pas viendront recharger l'organisme, ce fut un bon samedi matin ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)