Je suis monté en ascenseur au sommet
En haut le ventilateur était en marche, j'ai donc attaqué la descente sans vous voir.
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
En haut le ventilateur était en marche, j'ai donc attaqué la descente sans vous voir.
j ai du les abandonner au PicNic..
et d avoir encaissé la montée du gr et le portage.
ghislaine a écrit :Une belle sortie au top sous le soleil avec une bonne équipe. Finalement c'était pas glissant. C'est trop bon de re rouler sur de tel spot. Merci d'être venu. C'est cool de vous revoir et de repartager de bon moment de vtt. Et surtout contente d'avoir rouler avec une autre nana.
A la prochaine

J'éspère que ce que tu as vu te donnera envie de revenir
et je confirme que Gigi a bien progressé

patoule a écrit :La sortie a tournée court pour moi!
Dérailleur explosé dés la première montée a cause d'une vilaine caillasse![]()
Demi tour direction la maison et à la prochaine!
claude a écrit :Arff quoi dire de plus![]()
Dommage Patoule pour une première à St Guilhem. La dernière fois que j'ai cassé un dérailleur ça m'a fait pareil : une pierre a tapé dessus ! Crac ! Cassé mortJ'éspère que ce que tu as vu te donnera envie de revenir
![]()
Sinon bin comme d'hab j'étais fatigué, couché après avoir trop mangé et picolé et en plus avec la crève. Mais ça c'est bien passé même si la montée au pic ne s'est pas faîte dans la facilité![]()
Content de rouler avec des filleset je confirme que Gigi a bien progressé
![]()
La boucle bonus avec Gogaut était vraiment très sympa. La combe de Brunan que j'avais faite avec Trufito et JAM est beaucoup mieux quand c'est sec![]()
Merci à Xavier pour la bibne et le coup à boire sur la terrasse de Gigi
Franck tu aurai pu rester pour m’accompagner, on n'aurait pas été trop de deux pour rouler avec Gautier![]()
Super journée, vraiment St Guilhem c'est toujours beau
Tu met 3 coups de pédales pour rien et seulement au 4ème la roue arrière veut bien te propulser au lieu d'envoyer valser les cailloux sur ton poursuivant !Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)