brunal a écrit :Une occasion de bien rigoler ,après la rando de Aumes que je n' ai plus faite depuis des années ,pourquoi louper ça si la météo est clémente ?![]()
Peut être suivant la nocturne de "Suce-Arghhh" la veille ...![]()
On verra !
Y' a une date limite d' inscription ? (pas pour la rando ,on s'en fout de faire du vélo ! pour après à l' apéro ...)
Non, tu préviens quand tu peux, juste si c'est le jour même, tu ramèneras ta saucisse et ta bière...
Si je peux avoir une idée du nb de trou du cul qui vont venir une semaine avant, ca me laisse le temps de gerer le baffras...et la logistique
Je vous demanderai bien entendu une PAF sous forme de bouffe. Ou de fellation, j'hesiste encore...
Je vous abreuverai avec mon vin ( Michore, chut, ils le connaissent pas, ne dis rien... je veux voir leur tronche quand ils vont le gouter...), je fourni le pain et les salades de pates... la braise et un peu de bonne bidoche...
Si il y en a qui veulent ramener un claquot ou des pelardons ( voyez avec Tamaro c'est le dealer officiel de fromage du forum et de toutes les bonnes tables de la region), chips, saucisson, bref...
Vous voyez la galettes des rois ou le funduro? Bein c'est pareil... Chacun vient avec sa bonne humeur et un truc à grailler ou picoler ( avec modération). Histoire que l'occitan soit pas obligé de casser son codevi pour nourrir une bandes de gros débiles...
Je prie pour que la méteo soit avec nous... Mais je suis sur que ca peut être une grand moment de rigolade...