Bertrand a écrit :Bière et dessert pour moi
Quelle heure chez toi
Et c'est où
Bah dès que tu as fini la rando de aumes autrement je me dis que pour 12h/ 12h30 c'est bien.
Pour l'adresse c'est sur mon 1er post , y un lien maps.
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Bertrand a écrit :Bière et dessert pour moi
Quelle heure chez toi
Et c'est où
plongeur a écrit :il devrait y avoir, kiki, adilou, popoulos, et mézigue, eloignez les femmes, les enfants, et les oreilles chastes, ca va faire dans la grande finesse
grosphilou a écrit :plongeur a écrit :il devrait y avoir, kiki, adilou, popoulos, et mézigue, eloignez les femmes, les enfants, et les oreilles chastes, ca va faire dans la grande finesse
Le matin vous comptez faire Aumes ?
TOFEUF a écrit :Des esties pour un covoit ? je peux prendre deux personnes et deux vélos
un départ groupé prévu pour la rando ?
Je raméne , une quiche des chips et des jus de fruits
Artur a écrit :TOFEUF a écrit :Des esties pour un covoit ? je peux prendre deux personnes et deux vélos
un départ groupé prévu pour la rando ?
Je raméne , une quiche des chips et des jus de fruits
Je pose une sérieuse option. Pour le covoit… donc rester après me paraît s'imposer !
Je surveille pour compléter le menu.
grosphilou a écrit :plongeur a écrit :il devrait y avoir, kiki, adilou, popoulos, et mézigue, eloignez les femmes, les enfants, et les oreilles chastes, ca va faire dans la grande finesse
Le matin vous comptez faire Aumes ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)