dan34 a écrit :sans regret primo je bosse,secundo j'ai la crève, amusez vous bien.
Merci Dan, bosse bien et quand tu veux pour une petite sortie.
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
dan34 a écrit :sans regret primo je bosse,secundo j'ai la crève, amusez vous bien.
Fraja34 a écrit :Merci Dan et désolé pour le rhum !
Le bonus sera la descente des ecoliers aprés la crétouille.
plongeur a écrit :Fraja34 a écrit :Merci Dan et désolé pour le rhum !
je sais pas si ce sera un bonus il semblerait que ce soit encore bien humide, et humide c'est pas terrible
Le Chris a écrit :plongeur a écrit :Fraja34 a écrit :Merci Dan et désolé pour le rhum !
je sais pas si ce sera un bonus il semblerait que ce soit encore bien humide, et humide c'est pas terrible
C'est moi le conseil, c'est toujours mieux que la piste et puis il n'y a que la partie rocheuse, le reste ne pose pas de problème.
adilou a écrit :Le Chris a écrit :plongeur a écrit :Fraja34 a écrit :Merci Dan et désolé pour le rhum !
C'est moi le conseil, c'est toujours mieux que la piste et puis il n'y a que la partie rocheuse, le reste ne pose pas de problème.
un type qui fait de la route qui conseille des vététistes ! on aura tout vu !

adilou a écrit :Le Chris a écrit :plongeur a écrit :Fraja34 a écrit :Merci Dan et désolé pour le rhum !
un type qui fait de la route qui conseille des vététistes ! on aura tout vu !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)