Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Jeremy a écrit :Le.Cam a écrit :adilou a écrit :
Pauvre con je t'ai demandé samedi pas dimanche !
![]()
![]()
![]()
Pauvre oui mais con![]()
![]()
![]()
Si cela peut faire plaisir au grand Vizir![]()
on peut faire un levé de rideau Samedi pour" Sa seigneurie" et ceux qui ne peuvent venir dimanche![]()
![]()
et une générale Dimanche ca me gènes pas![]()
T'embête pas pour ce type il le mérite pas.
Sacré Jeremy ! Il n'y a pas que sur le vélo que tu prend de l'aisance !!! 
Par contre, aurez-vous assez de places de parking sur Cabrières ? je me pose la question vu le peloton qui va démarrer Dimanche !JAM a écrit : aurez-vous assez de places de parking sur Cabrières ? je me pose la question vu le peloton qui va démarrer Dimanche !
Le.Cam a écrit :JAM a écrit : aurez-vous assez de places de parking sur Cabrières ? je me pose la question vu le peloton qui va démarrer Dimanche !
Généralement en Semaine le parking de la cave " le même que pour l'Escabelle" est ouvert, mais j'ai jamais fais gaffe si il etait ouvert le dimanche![]()
plongeur a écrit :Le.Cam a écrit :JAM a écrit : aurez-vous assez de places de parking sur Cabrières ? je me pose la question vu le peloton qui va démarrer Dimanche !
Généralement en Semaine le parking de la cave " le même que pour l'Escabelle" est ouvert, mais j'ai jamais fais gaffe si il etait ouvert le dimanche![]()
ils ferment le portail je crois

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)