Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[ Dimanche 11 Decembre ] Cabrieres By Le.Cam

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [ Dimanche 11 Decembre ] Cabrieres By Le.Cam

Message par Fraja34 » 11 Déc 2016, 18:51

plongeur a écrit :putain, je me regalais, j'avais prevu un st Nazaire demain et une coquillade mercredi avant l'astreinte, bééé, ce sera trois semaines d'attelle, allé, circuléz et revenez quand vous irez mieux, merde, fais vraiment chier, j'avais le flow et mes ratiches raclaient le sol en descente tellement j'avais l'envie, c'est juste une belle entorse, d'ailleurs elle a fait sa belle, posée avec fierté sur mon avantageuse epaule, elle a gonflée son os la garce, mais maintenant il y a un huit qui y tire sur la gueule et elle la ramene moins
je suis rustré et il me tarde de degringoller a nouveau nos belles descentes sur mon fidele destrier qui se retrouve en vacances chez le camarade "le yeti"
mon sac aussi est vacances chez lui, le probleme est qu'il y a les clefs de ma voiture a l'interieur, merde !!
enfin voila, ca va aller mieux, au plaisir de tous vous revoir sur le bike, parce que le bike c'est trop bon !!

Content de lire ces lignes que ce ne soit pas trop grave.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par Le Chris » 11 Déc 2016, 18:52

Pour tes clés je suis sur Sète mardi toute la journée, je crois que Fred bosse dans le coin.
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par Leyeti » 11 Déc 2016, 19:17

Appelle moi mardi si son fils ne les a pas récupérées demain je pourrai te les donner. Je suis à Balaruc .

On ne comprends guère le mot jeunesse avant trente ans!
Leyeti
26p

Message(s) : 2301
VTT: Spé Lévo

Message par tamaro » 11 Déc 2016, 19:26

plongeur a écrit :putain, je me regalais, j'avais prevu un st Nazaire demain et une coquillade mercredi avant l'astreinte, bééé, ce sera trois semaines d'attelle, allé, circuléz et revenez quand vous irez mieux, merde, fais vraiment chier, j'avais le flow et mes ratiches raclaient le sol en descente tellement j'avais l'envie, c'est juste une belle entorse, d'ailleurs elle a fait sa belle, posée avec fierté sur mon avantageuse epaule, elle a gonflée son os la garce, mais maintenant il y a un huit qui y tire sur la gueule et elle la ramene moins
je suis rustré et il me tarde de degringoller a nouveau nos belles descentes sur mon fidele destrier qui se retrouve en vacances chez le camarade "le yeti"
mon sac aussi est vacances chez lui, le probleme est qu'il y a les clefs de ma voiture a l'interieur, merde !!
enfin voila, ca va aller mieux, au plaisir de tous vous revoir sur le bike, parce que le bike c'est trop bon !!

Tu n'as plus qu'a prendre ton mâle en patience.....
Courage ma poule, a lèu :wink:

Parce ce que je Lévo bien
tamaro
26p

Message(s) : 2087
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Message par dan34 » 11 Déc 2016, 19:31

tamaro a écrit :

Tu n'as plus qu'a prendre ton mâle en patience.....
Courage ma poule, a lèu :wink:

LE mâle n'est plus ce qu'il a été...quoique il porte bien son nom le Francis...PLongeur :10mdr:

no foot spirit
dan34
24p

Message(s) : 1679
VTT: bicyclette obsolète

Message par guy two » 11 Déc 2016, 19:40

Ravi de rouler avec vous et quelques jeunes bien sympa qui nous font oublier qu'on vieilli.
Merci Le Cam pour cette matinée et Fraja pour ces belles photos.
Un bon rétablissement à Plongeur et à très bientôt à tous :wink:

Les différences sont enrichissantes.....Dans la mesure où elles sont acceptées !
guy two
24p

Message(s) : 1221
VTT: Euskadi

Message par BenoitAndBike » 11 Déc 2016, 19:54

très bonne sortie comme toujours à cabrières, merci le cam ! :vtt34: Et merci à fraja pour les photos :33photo:
BenoitAndBike
12p

Message(s) : 98
VTT: Il a 2 roues et un guidon

Message par Le Chris » 11 Déc 2016, 20:51

Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par gilouff » 11 Déc 2016, 21:21

re,

Merci pour l'accueil, un plaisir de rouler avec vous.
Bon rétablissement au plongeur et à la prochaine.
gilouff
12p

Message(s) : 9
VTT: santa cruz nomad

Message par dan34 » 11 Déc 2016, 21:34

un bon anniversaire a notre gerard préféré...bisou ma poule...tu te fais vieux :yehh:

no foot spirit
dan34
24p

Message(s) : 1679
VTT: bicyclette obsolète

PrécédentSuivant