Artur a écrit :Ce visuel, tout un poème.
C'est vraiment la classe.
Tout Dan quoi

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Artur a écrit :Ce visuel, tout un poème.
C'est vraiment la classe.

dan34 a écrit :equipe inscrite d'office..le cam + plongeur +.Le Normand
dan34 a écrit :.
dan34 a écrit :Bon je me lance....
je pense organiser une course nocturne semi urbain façon Coursier à agde.
des points a rallier dans n'importe quel ordre entre 20 et 30 km selon les trajets de chacun....
surement a faire en equipe de 2 ou 3 pour la sécurité,rien d'officiel juste pour le fun...et le plaisir de se retrouver.
je pense boucler le truc juste après la noel,vos interrogations sont les bienvenues...et vos bonnes idées aussi...

dan34 a écrit :prroposition de date,soit ce vendredi 23 ,ou 26,ou 27,voir 28,en fin d'apres midi pour ne pas tout faire a la lampe.
le parcours globale est d'environ 30km voir un poil plus avec un d+ ridicule,je pense que ça prendrait 2h voir 2h30 grand max,un depart a 16hoo/16h30 devrait etre suffisant.
un depart en ligne façon 24h du mans,un point a rallier en naviguation,puis jeux de piste dans les petites rues d'agde ,une vingtaine de cibles a photographier,puis premiere et deuxieme speciale sur goudron,3eme speciale façon paris roubaix,une grosse speciale sable ,puis ptite speciale goudron ,liaison off road+ piste cyclable,petite speciale roulante ,navigation pour rejoindre le point culminant du volcan,et soit derniere speciale en descente ou liaison finale plus fun...voila a valider.avec un bon rythme c'est suffisant pour les jambes..
1 classement marathon sur l'ensemble du parcours et 1 classement de l'ensemble des speciales.
surement des bonus et malus.
voila grosso modo.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)