Tchou a écrit :Tu es chaud comme une baraque à frite.
c'est bcp de plat,pas mal de goudron ,ça roule faisable avec un tout rigide,d'ailleurs je pense mettre des bonus pour les rigides,et des malus pour les 29 full suspendus,lol
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Tchou a écrit :Tu es chaud comme une baraque à frite.
Le.Cam a écrit :dan34 a écrit :prroposition de date,soit ce vendredi 23 ,ou 26,ou 27,voir 28,en fin d'apres midi pour ne pas tout faire a la lampe.
le parcours globale est d'environ 30km voir un poil plus avec un d+ ridicule,je pense que ça prendrait 2h voir 2h30 grand max,un depart a 16hoo/16h30 devrait etre suffisant.
un depart en ligne façon 24h du mans,un point a rallier en naviguation,puis jeux de piste dans les petites rues d'agde ,une vingtaine de cibles a photographier,puis premiere et deuxieme speciale sur goudron,3eme speciale façon paris roubaix,une grosse speciale sable ,puis ptite speciale goudron ,liaison off road+ piste cyclable,petite speciale roulante ,navigation pour rejoindre le point culminant du volcan,et soit derniere speciale en descente ou liaison finale plus fun...voila a valider.avec un bon rythme c'est suffisant pour les jambes..
1 classement marathon sur l'ensemble du parcours et 1 classement de l'ensemble des speciales.
surement des bonus et malus.
voila grosso modo.
on va essayer d'eviter un max les voitures,je privilegie les pistes cyclables,qud c'est possible. de toute façon des que la trace finale est prete elle sera dispo,comme ça c'est plus facile a gerer,donc gps obligatoire....sans oublier strava et l'apn.+le chapeau du pere noel c'est le passe pour obtenir le manifeste...
DAN Fais un vote pour les dates![]()
je pense que 16H ou 16H30 ca risque d’être dur pour beaucoup![]()
et il y a pas mal de circulation encore a cette heure![]()
Pour ma part tous me va![]()
Fraja34 a écrit :Vu que c est Agde, je peux venir, pour atteindre l orga, sans faire bande à part et voir les membres du forum. Il vaut mieux que je me place hors concours.....
dan34 a écrit :Fraja34 a écrit :Vu que c est Agde, je peux venir, pour atteindre l orga, sans faire bande à part et voir les membres du forum. Il vaut mieux que je me place hors concours.....
j'apprecie Franck, mais je vais voir comment alleger l'organisation,ça me ferait plaisir de te voir participer.
Fraja34 a écrit :dan34 a écrit :Fraja34 a écrit :Vu que c est Agde, je peux venir, pour atteindre l orga, sans faire bande à part et voir les membres du forum. Il vaut mieux que je me place hors concours.....
j'apprecie Franck, mais je vais voir comment alleger l'organisation,ça me ferait plaisir de te voir participer.
Te biles pas, je pars et je rentre le 28 dans la soirée. Bonne bourre ! Je lirai vos Cr.
dan34 a écrit :Fraja34 a écrit :dan34 a écrit :Fraja34 a écrit :Vu que c est Agde, je peux venir, pour atteindre l orga, sans faire bande à part et voir les membres du forum. Il vaut mieux que je me place hors concours.....
Te biles pas, je pars et je rentre le 28 dans la soirée. Bonne bourre ! Je lirai vos Cr.
le 29 ça t'irait?
dan34 a écrit :Tchou a écrit :Tu es chaud comme une baraque à frite.
c'est bcp de plat,pas mal de goudron ,ça roule faisable avec un tout rigide,d'ailleurs je pense mettre des bonus pour les rigides,et des malus pour les 29 full suspendus,lol

dan34 a écrit :prroposition de date,soit ce vendredi 23 ,ou 26,ou 27,voir 28,en fin d'apres midi pour ne pas tout faire a la lampe.
le parcours globale est d'environ 30km voir un poil plus avec un d+ ridicule,je pense que ça prendrait 2h voir 2h30 grand max,un depart a 16hoo/16h30 devrait etre suffisant.
un depart en ligne façon 24h du mans,un point a rallier en naviguation,puis jeux de piste dans les petites rues d'agde ,une vingtaine de cibles a photographier,puis premiere et deuxieme speciale sur goudron,3eme speciale façon paris roubaix,une grosse speciale sable ,puis ptite speciale goudron ,liaison off road+ piste cyclable,petite speciale roulante ,navigation pour rejoindre le point culminant du volcan,et soit derniere speciale en descente ou liaison finale plus fun...voila a valider.avec un bon rythme c'est suffisant pour les jambes..
1 classement marathon sur l'ensemble du parcours et 1 classement de l'ensemble des speciales.
surement des bonus et malus.
voila grosso modo.
dan34 a écrit :dan34 a écrit :.
faut il que la dame enleve le bas pour avoir des volontaires...ou plutot des cobayes..lol
je pense partir sur une trace gps a suivre,avec des portions chronometres ,des check points,des surprises,et qques points a joindre en navigation .
a faire avec un vtt de preference ( gps , strava,tel et apn obligatoires,c'est encore un peu confus dans ma tete mais j'y travaille).
et faut que ce soit drole....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)