Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[jeudi 22 Dec] 10h gardiole tortue

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [jeudi 22 Dec] 10h gardiole tortue

Message par patoule » 22 Déc 2016, 16:41

Sortie fort sympathique malgré un horaire inhabituel,ce qui a permis de profiter au maximum de cette belle journée d'hiver.Merçi à Franck pour le houblon final. :42pompom:
patoule
16p

Message(s) : 296
VTT: Lapierre zesty

Message par Fraja34 » 22 Déc 2016, 17:11

Bien sympa cette sortie, où le soleil et les montées nous ont réchauffé rapidement.
Cette journée sans vent était magnifique.
Christophe est venu nous rejoindre et c'est à quatre joyeux lurons que nous avons erré dans ce massif.
Un relais de guidage......Trufito sort du corps de Patoule ! qui nous a fait passer après le point culminant dans un sentier à peine visible et bien technique, pas trop par la descente mais pour arriver à rester les deux pieds sur le vélo.
Un bon secteur de découverte aussi par Goupil.
Un peu d'humidité tout de même et une descente de la Vigie un peu limite pour finir. La fin à gauche avec les virages est bien mieux que le pierrier final !
On a largement débordé des midi 30 prévus tellement l'atmosphère était douillet ! un bonheur !

ma fille que je n'ai pas vu depuis 4 mois arrive, voilà une belle et bonne journée commencée.
Il a fallu bosser avant, après et maintenant, mais du tout bon avec cette sortie !

Dernière édition par Fraja34 le 23 Déc 2016, 08:12, édité 1 fois.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par christophe » 22 Déc 2016, 22:51

Encore un trés bon moment de vtt partagé sur ce beaux massif avec des conditions top,
on n'a pas flâné et moi j'ai un peu moli avec ces lascars
christophe
14p

Message(s) : 189
VTT: théorème / spark

Précédent