Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
adilou a écrit :plongeur a écrit :vous faites caguer, j'ai envie, j'ai essayé aprem sur nissan avec juju et valentin, putain, ca le fait pas, la clavicule n'a pas repris sa place et ca coince ... merde
tu y a été ou pas ?
avec le vélo ou le drone ?
Le Chris a écrit :Le Cam

Jeremy a écrit :Une très bonne sortie cet aprèm. Un bon petit groupe le soleil quoi demander de plus. Àh si une petite baignade. L'été nous avons le naudech piscine de Robocop et aujourd'hui c'était un St Nazaire piscine de notre ami le cam.![]()
![]()
![]()

guy two a écrit :Jeremy a écrit :Une très bonne sortie cet aprèm. Un bon petit groupe le soleil quoi demander de plus. Àh si une petite baignade. L'été nous avons le naudech piscine de Robocop et aujourd'hui c'était un St Nazaire piscine de notre ami le cam.![]()
![]()
![]()
Ouais, faut quand même être con pour se baigner en rivière au mois de décembre !...mais bon !!!

claude a écrit :
Moi je crois qu'il doit aimer ça, une fois c'est à Soubès qu'il s'est baigné en plein hiver![]()

Le.Cam a écrit :claude a écrit :
Moi je crois qu'il doit aimer ça, une fois c'est à Soubès qu'il s'est baigné en plein hiver![]()
Ah oui c'est vrai, je m'en souvenais plus![]()
![]()
![]()
![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)