par loccitan » 10 Jan 2017, 18:58
adilou a écrit :brunal a écrit :patoule a écrit :Bon alors,plus personne? Le coin ne vous inspire pas

De mon coté ,mes 2 potes de l' an dernier devraient être là ,mais ils se rappellent plus leurs pseudo ou mots de passe du Fofo tellement ils y viennent souvent !!
Ceci dit j' ai pas re roulé avec eux depuis la dernière galette ...
Puis j' en travaille 2 autres non inscrits ,mais ça sera + dur !!!
Faut dire aussi que ton parking en rase campagne ,rappelle peut être des mauvais souvenirs de Bessilles y' a quelques années !!
Donc si tu précise qu' il y aura quelqu'un qui surveille le parking quand on roule (le copain de Gigi par exemple ?),t' aura peut etre + de monde ...
Après la météo ne s'annonce pas top ,donc certains attendent probablement le dernier moment pour dire si ils viennent ou pas !
Et le point le + négatif est certainement qu' on ne voit pas de présence annoncée pour "Robocop" !!!!!!!!!!!
Mais ds la semaine les choses vont bouger ...ou du moins on peut l' espérer ...

Si francis vient il gardera le parking
Il n'a rien d'autre à faire que de poster des interdictions de rouler qui datent de 2010 !
Ce con va nous mettre des plongeur approuved, et rebaptiser les descentes style, les ronds marrons, la crete de coq, l opulence couillesques, bref le relou quoi... en pkus il va ramener kikinou, cette horreur merdique...
J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
-

- loccitan
- 24p
-
- Message(s) : 1053
- VTT: Santa Cruz Bronson C 2015