Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Samedi 21 Janvier 2017] Mont bouquet et les Aiguilleres

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

[Samedi 21 Janvier 2017] Mont bouquet et les Aiguilleres

Message par TOFEUF » 17 Jan 2017, 07:58

SAMEDI J'ai prévu d'aller tester une trace autour du mont bouquet (et dessus aussi) la trace fait 37 km et 1300 d+.
Départ de Seynes à 10h, avec un casse dalle.
Rythme tranquille, mode randonnée découverte, d'ailleurs Précision utile :

C'est un test , j'ai déjà fait une partie de cette trace environ 17 km et un autre bout à pied mais toute une partie m'est inconnu, j'ai collé plusieurs trace glanée ici et la et tracé le reste sur basecamp.

C'est donc en mode découverte que je vais sur cette trace, ce qui veut dire possibilité de bartas, de portage, de demi tour, de DFCI, de modification en cours de trajet pour tester.

Si certains veulent se joindre à moi. WELCOME WELCOM WELCOME

PS les aiguilleres c'est ça mais on risque pas de s'y baigner

Image

Dernière édition par TOFEUF le 19 Jan 2017, 21:04, édité 3 fois.
TOFEUF
26p

Message(s) : 2061
VTT: JEFFSY CF PRO 29

Re: [22 Janvier 2017] Mont bouquet et les Aiguilleres

Message par dan34 » 17 Jan 2017, 19:35

TOFEUF a écrit :Dimanche J'ai prévu d'aller tester une trace autour du mont bouquet (et dessus aussi) la trace fait 37 km et 1300 d+.
Départ de Seynes à 9h, mais je m'adapte on peux partir après aussi et prendre un casse dalle.

C'est un test , j'ai déjà fait une partie de cette trace environ 17 km et un autre bout à pied mais toute une partie m'est inconnu, j'ai collé plusieurs trace glanée ici et la et tracé le reste sur basecamp.

C'est donc en mode découverte que je vais sur cette trace, ce qui veut dire possibilité de bartas, de portage, de demi tour, de DFCI, de modification en cours de trajet pour tester.

Image

MAIS elle ne fait que monter cette trace... :10mdr:

no foot spirit
dan34
24p

Message(s) : 1679
VTT: bicyclette obsolète

Message par patoule » 18 Jan 2017, 10:34

Je serai bien tenté de t'accompagner mais pour l'instant j'ai une crève d'enfer,si d'ici samedi j'en suis remis,pourquoi pas..possibilité de covoiturage?
patoule
16p

Message(s) : 296
VTT: Lapierre zesty

Message par TOFEUF » 18 Jan 2017, 13:27

dan34 a écrit :
TOFEUF a écrit :Dimanche J'ai prévu d'aller tester une trace autour du mont bouquet (et dessus aussi) la trace fait 37 km et 1300 d+.
Départ de Seynes à 9h, mais je m'adapte on peux partir après aussi et prendre un casse dalle.

Image

MAIS elle ne fait que monter cette trace... :10mdr:

:13langue: :13langue:
TOFEUF
26p

Message par TOFEUF » 18 Jan 2017, 13:29

patoule a écrit :Je serai bien tenté de t'accompagner mais pour l'instant j'ai une crève d'enfer,si d'ici samedi j'en suis remis,pourquoi pas..possibilité de covoiturage?

Normalement je suis déja sur Ales.
TOFEUF
26p

Re: [Samedi 21 Janvier 2017] Mont bouquet et les Aiguilleres

Message par TOFEUF » 19 Jan 2017, 21:03

Vu le temps de merde annoncé, ce sera finalement Samedi matin, avec un départ plutôt vers 10h et un casse dalle. Je par de Montpellier Samedi matin, mais je reste sur Ales le soir.
TOFEUF
26p

Message par lecevenol » 21 Jan 2017, 22:45

TOFEUF a écrit :Vu le temps de merde annoncé, ce sera finalement Samedi matin, avec un départ plutôt vers 10h et un casse dalle. Je par de Montpellier Samedi matin, mais je reste sur Ales le soir.

Sakut, je suis parfois sur Ales, la trace était bien, si elle était valable j'aimerai bien la récupérer pour la tester un jour.

merci d'avance
lecevenol
12p

Message(s) : 55
VTT: lapierre x control 527

Message par TOFEUF » 22 Jan 2017, 14:11

Ben comment dire, quelques bières le vendredi soir ont eu raison de ma motivation pour le samedi et ce matin pas de pluie mais une grisaille et un froid qui ont suffit à me démotiver aussi. Donc pas de test cette fois, je met la trace au chaud pour une prochaine.
TOFEUF
26p