grosphilou a écrit :cousinhube34 a écrit :Quelqu'un a réussi à filmer Philou dans la Jurassic ?
Et je te pisse au cul.
Au moins toi tu y etais

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
grosphilou a écrit :cousinhube34 a écrit :Quelqu'un a réussi à filmer Philou dans la Jurassic ?
Et je te pisse au cul.

plongeur a écrit :elle est vachement bien cette jurassic, tout le monde est a pied ..

brunal a écrit :plongeur a écrit :elle est vachement bien cette jurassic, tout le monde est a pied ..
Disons que pour prendre ses marques sur une première descente ,on peu faire plus "soft" sans trop forcer !!![]()
Mais c'est pas vrai ,tout le monde n' étais pas à pieds ,Adil en a fait + que moi ,et je pense que d' autres devant en ont fait + que lui aussi ...![]()
Faut avouer quand même que le niveau est relevé !!!![]()
Par contre c' est de toute beauté,je me revoyais au raid des chapelles .![]()
Et quel boulot sur ces singles !!!![]()
![]()
plongeur a écrit :brunal a écrit :plongeur a écrit :elle est vachement bien cette jurassic, tout le monde est a pied ..
Disons que pour prendre ses marques sur une première descente ,on peu faire plus "soft" sans trop forcer !!![]()
Mais c'est pas vrai ,tout le monde n' étais pas à pieds ,Adil en a fait + que moi ,et je pense que d' autres devant en ont fait + que lui aussi ...![]()
![]()
Adil ??? c'est une brele en velo !!

brunal a écrit :plongeur a écrit :
bein il a du progresser depuis que t' en fait plus ...![]()

brunal a écrit :plongeur a écrit :brunal a écrit :plongeur a écrit :elle est vachement bien cette jurassic, tout le monde est a pied ..
![]()
bein il a du progresser depuis que t' en fait plus ...![]()
mostagaga a écrit :Mais à tout hasard, un de vous n'aurait pas la trace et le profil de la 3ème boucle.
cousinhube34 a écrit :mostagaga a écrit :Mais à tout hasard, un de vous n'aurait pas la trace et le profil de la 3ème boucle.
Voilà le profil de la Jurassic. Bon courage.
J'ai visionné les images de brunal , çà m'a l'air monstrueusement technique cette descente,surtout lorsque l'on connait les capacités de david et bruno à descendre et que tu les vois pousser sur la vidéo,j'aurais fait dans mon short
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité