plongeur a écrit :Et bien voila, "plongeur le magnifique" a daigné bouger son fillon (fion) et oser , le moral dans les chaussettes tombantes et melancolique comme un moi d'octobre pluvieux s'attaquer au terrible naudech, ca vallait le coup, en partant de bonne heure on pouvait se placer au goulet des cretes, un des coins les plus technique de l'epic et encourager les copains, on les a tous vu et eux nous ont entendu c'est sur, kiki devait nous entendre encore tout au fond de la speciale, meme marco a eu mal aux oreilles
c'est dans ce genre de passage que l'on mesure l'enorme difference de niveau, alex qui pourtant connait parfaitement le passage n'etait pas tres serein, d'autres decouvraient visiblement le coin et se jetaient la dedans sans hesiter avec une agilité et une facilité deconcertante, c'est beau, il y eut aussi de belles cascades effrayantes heureusement sans gravité contrairement a la marche au dessus ou au moins un est partit en ambulance
on les a tous vu les copains, on attendait impatiemment l'ami occitan jusqu'a ce que je recoive un sms de lui m'annoncant la casse de sa durite de frein et donc l'abandon, il est degouté, on le comprend, mais sa victoire ,il l'a, arriver a faire des sortie de plus de 70 bornes et 3500 de d+ c'est enorme tu as gagné le respect de tous, bravo mon vincent
l'heure tournait , nous nous sommes pressé de rentrer en descendant mezeille bien raviné au depart et le final sur la cassante descente de ceps
le moral va beaucoup mieux, le vtt et les copains il n'y a rien de mieux pour se sentir bien, avec evidemment la biere a l'arrivé ou l'on refait le match et ou le fantome de la glaciere a robocop est bien present, un regal !!
hésiter comme alex ,moi je veux bien
c'était plus de la prudence il me semble