A oui, j'oubliais, les vélos sec sont acceptés

Je posterais si j'ai un empêchement de dernière minute car mon métier est pas simple .

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

michore a écrit :Sans moi je roule qu'avec des lapierres
le normand a écrit :michore a écrit :Sans moi je roule qu'avec des lapierres
J'en ai eu deux !!!! ça marche pas ?
tu veux pas partir de Vailhan?tamaro a écrit :le normand a écrit :michore a écrit :Sans moi je roule qu'avec des lapierres
moi aussi j'en ai deuxtu veux pas partir de Vailhan?
le normand a écrit :tamaro a écrit :le normand a écrit :michore a écrit :Sans moi je roule qu'avec des lapierres
Je t'écoute , dis m'en plus
le normand a écrit :Demain 17h30 un petit Cabrières . 1h30 à 2h00 , pas plus sauf quelques binouzes et pi cé tout .![]()
Je posterais si j'ai un empêchement de dernière minute car mon métier est pas simple .

tamaro a écrit :le normand a écrit :tamaro a écrit :le normand a écrit :michore a écrit :Sans moi je roule qu'avec des lapierres
Je t'écoute , dis m'en plus
si tu pars de Vailhan, je viende
Trufito a écrit :le normand a écrit :Demain 17h30 un petit Cabrières . 1h30 à 2h00 , pas plus sauf quelques binouzes et pi cé tout .![]()
Merci de mettre ton titre aux normes!!![]()
![]()
Il part en couille ce fofo si je surveille pas un peu!!

le normand a écrit :Trufito a écrit :le normand a écrit :Demain 17h30 un petit Cabrières . 1h30 à 2h00 , pas plus sauf quelques binouzes et pi cé tout .![]()
Merci de mettre ton titre aux normes!!![]()
![]()
Il part en couille ce fofo si je surveille pas un peu!!
pardonnes moi maître , je ne suis qu'un pauvre pêcheur

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)