Des randos de 15, 30, 40, 50 et même 60 km
Tous les détails ici http://www.latitudevtt.com/nos-organisa ... ourle-2017
Bon, les tarifs sont entre 7€ pour le 15 bornes
à 15€ pour le 60
Mais je pense qu'il va falloir s'y faire à ces tarifs
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
à 15€ pour le 60

Castor a écrit :Bon , je serais au départ des 40 avec mes petits genoux douloureux
Cet après midi j'ai tourné un peu autour d'Aubais , et j'ai vu des marquages oranges au sol , s'agit t'il de la même rando ?
Est ce que l'inscription se fait sur place , j'ai rien trouvé a ce sujet ? Merci

claude a écrit :Castor a écrit :Bon , je serais au départ des 40 avec mes petits genoux douloureux
Cet après midi j'ai tourné un peu autour d'Aubais , et j'ai vu des marquages oranges au sol , s'agit t'il de la même rando ?
Est ce que l'inscription se fait sur place , j'ai rien trouvé a ce sujet ? Merci
Sur Aubais tu es sûrement tombé sur le fléchage du parcours de la rando
Pour les inscriptions ça se passe sur place

Bokal a écrit :Le chaud avait l'être très pentu, …
. Puis , des VTTistes qui allaient plus vite que moi et d'autres , moins vites comme d'habitude quoi
Je me suis contenté des 40 bornes et j'ai bien fait car madame m'attendait sur le parking a tourner en rond
. Quelques bon passages ,une bonne journée quand même malgré la foule 
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)