Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
sharpei1111 a écrit :yann a écrit :surement présent sur le 30 ou le 43 selon autonomie de la mobylette
la mienne de mob , s'alignera sur le 53...........connaissant bien le secteur , pas de longues remontées mais plutôt du fractionné donc très énergivore..........
le normand a écrit :sharpei1111 a écrit :yann a écrit :surement présent sur le 30 ou le 43 selon autonomie de la mobylette
la mienne de mob , s'alignera sur le 53...........connaissant bien le secteur , pas de longues remontées mais plutôt du fractionné donc très énergivore..........
C'est pas comme ça que ta femme pourra en faire , tu lui prend tout le temps son vélo , sinon une batterie , je m'y lancerais bien, bon challenge .
ALEX916 a écrit :Les Giant. Seront présents aussi je pense qu'avec une batterie Ca passe!!!!
sharpei1111 a écrit :le normand a écrit :sharpei1111 a écrit :yann a écrit :surement présent sur le 30 ou le 43 selon autonomie de la mobylette
C'est pas comme ça que ta femme pourra en faire , tu lui prend tout le temps son vélo , sinon une batterie , je m'y lancerais bien, bon challenge .
(de toute façon j'ai vendu le giant...
)par contre pour trausse ,avec Alex et la bande on peux faire un groupe de vae, et envoyer à fond dans les tournicotis du minervois......pour l'autonomie pas de soucis car on est jamais très loin de trausse et au pire ceux qui n'auront pas la 2ème batterie pourront shunter la dernière boucle qui montera sûrement à la carrière de marbre ( très belle boucle au demeurant...)yann a écrit :
j'ai pas encore testé l'autonomie totale,je pense quand même pouvoir faire le 43 km en mode tour !
Le.Cam a écrit :yann a écrit :
j'ai pas encore testé l'autonomie totale,je pense quand même pouvoir faire le 43 km en mode tour !
Le 43 en eco ok mais en mode tour ça risque d’être short![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité