Le gros problème que du coup qu’eSt-ce qu’on se fait ch*** au boulot aujourd’hui

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

yann a écrit :Fraja34 a écrit :yann a écrit :c'est sur pour moi santa coloma sera pour la prochaine fois!!![]()
quelle journée ,de la chaleur ,du vent en haut,du physique ++ et une belle et longue descente variée pour finir ,le tout dans une très belle ambiance.. merci à tous ,je suis mort, 3 sorties en 3 jours.
des stats bien chargées pour un électrique : environ 38kms pour un D+ selon gps de merde ou pasentre 1800 et 2000m
j'ai juste dit que le garmin sans faire la correction pc était très généreux dans le D+ de 10 à 15% sinon ça fonctionne bien. surtout que la il y a eu un 350 de D- qui valait un beau 200 de D+. alors ça compense bien cette fois ci !
tu pourras me donner les stats corrigées s'il te plait

plutôt difficile pour moi avec ma grosse moto , merci à Danny the dog sans qui je serais encore en train d'essayé de me dégagé
.
. Très ludique mais on y rencontre aussi des passages franchement très hard typé piste noire mais ça passe quand même . Avec plusieurs passages , les cocos serais tous passé , donc un retour sur site sera obligé . Pour finir une belle descente très travaillé avec de petits sauts pour se faire la main terminera cette première journée avec le sourire jusqu'aux oreilles .
que du bonheur .

ça fait partie du jeu...le coté nature et sauvage..j'ai apprecié...
le normand a écrit :Je vais laisser la dernière descente de santa coloma en entière . je la joint rapidement
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)