Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[20-21 janvier] Santa et Macanet Spania

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [20-21 janvier] Santa et Macanet Spania

Message par yann » 23 Jan 2018, 17:10

Fraja34 a écrit :Plus ça va plus ça me chatouille de voir si la crête est faisable entre le col del pous et celui de fontfreide. Du coup je projette de partir de Ceret et d aller à Maçanet. Voir la distance et d ajouter la première petite descente et montée single bien sympathique coté maçanet. Une variante de jcsnow en gros. Fort risque de portage sur la crête et choisir un jour sans trop de vent. Mais ça doit être joli ! Et 2 descentes de 800 de D-...ok la première montée 1000 de D+.....ça fera presque 80km de voiture en moins.
Si des intéressés qu ils se manifestent et on choisira une date suivant météo. Env. 2000 de D+

tu tables sur combien de kilomètres ??
yann
20p

Message(s) : 901
VTT: norco optic c2

Message par dan34 » 23 Jan 2018, 18:46

Fraja34 a écrit :Plus ça va plus ça me chatouille de voir si la crête est faisable entre le col del pous et celui de fontfreide. Du coup je projette de partir de Ceret et d aller à Maçanet. Voir la distance et d ajouter la première petite descente et montée single bien sympathique coté maçanet. Une variante de jcsnow en gros. Fort risque de portage sur la crête et choisir un jour sans trop de vent. Mais ça doit être joli ! Et 2 descentes de 800 de D-...ok la première montée 1000 de D+.....ça fera presque 80km de voiture en moins.
Si des intéressés qu ils se manifestent et on choisira une date suivant météo. Env. 2000 de D+

vu que ton week end nous a laissé un peu sur notre faim...;-)..ce sera l'occasion de remettre ça..
:yehh:

no foot spirit
dan34
24p

Message(s) : 1679
VTT: bicyclette obsolète

Message par Fraja34 » 23 Jan 2018, 19:26

yann a écrit :

dès que je sais je te dis. Combien de temps pour recharger 25% par exemple. (pause déjeuner à Maçanet par exemple.)

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par le normand » 23 Jan 2018, 19:28

Vous aurez compris que pour moi , les portages sont interdits :65siffle:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par Trufito » 23 Jan 2018, 19:31

Fraja34 a écrit :.....dire que je n'ai fait aucune photo.....

Me dites pas que vous aviez encore la tête dans le guidon a quicher comme des counas sans regarder le paysage... pour arriver avant 20h05... :51lol: :13langue:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par yann » 23 Jan 2018, 19:55

Fraja34 a écrit :
yann a écrit :

dès que je sais je te dis. Combien de temps pour recharger 25% par exemple. (pause déjeuner à Maçanet par exemple.)

je vais tester ça cette semaine,car là j'en ai aucune idée
yann
20p

Message(s) : 901
VTT: norco optic c2

Message par claude » 23 Jan 2018, 20:05

Trufito a écrit :
Fraja34 a écrit :.....dire que je n'ai fait aucune photo.....

Me dites pas que vous aviez encore la tête dans le guidon a quicher comme des counas sans regarder le paysage... pour arriver avant 20h05... :51lol: :13langue:

Je crois que j'en ai fait une ou deux... :icon_rolleyes:

C'est pas qu'on a tout fait au taquet, c'est qu'on s'est tellement régalé à faire du vélo et profiter du paysage qu'on n'a pas sorti rien pour prendre des photos
Et en plus il y avait deux cameramans qui filmaient, donc il y aura des images :12bravo:

Ça va un peu mieux comme ça
claude
29p

Message(s) : 8203
VTT: En acier

Message par Jeremy » 23 Jan 2018, 20:52

Une très bonne sortie pour moi. J’ai étais un peu dans le dur dans la dernière remonter au col de Pous mais Claude et Dan mon donner un petit coup de pouce et remotiver pour y arriver. Après ,la descente que du bonheur du technique du rapide des virages relever tout ce qu’ils faut pour nous donner la banane et à l’arriver plein de crampes dans les jambes. Une très bonnes journée dans une bonne ambiance avec de super paysage. Journée de vélo au top du top.
Merci à fraja pour l’orga et à tout les autres pour cette bonne journée :yehh: :vtt34:
Jeremy
20p

Message(s) : 578
VTT: Cannondale Jekyll Carbon 3

Message par le normand » 24 Jan 2018, 07:28

Tien , la petite Dh de Santa Coloma , la dernière de la journée , une pépite :yehh:

https://www.pinkbike.com/video/483884/

Ps : Le crochet Pinbike ne fonctionne pas les modos :icon_rolleyes: , au boulot :65siffle:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par Fraja34 » 24 Jan 2018, 07:48

le normand a écrit :Tien , la petite Dh de Santa Coloma , la dernière de la journée , une pépite :yehh:

https://www.pinkbike.com/video/483884/

Ps : Le crochet Pinbike ne fonctionne pas les modos :icon_rolleyes: , au boulot :65siffle:

Merci !

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

PrécédentSuivant