Comme cela , même avec mon déambulateur je pense arriver au départ a l'heure
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Comme cela , même avec mon déambulateur je pense arriver au départ a l'heure
... Alors si je peut me greffé sur un groupe que quelqu'un me dise.Rider-30 a écrit :Sa me tente bien ! mais je suis seul... Alors si je peut me greffé sur un groupe que quelqu'un me dise.

Castor a écrit :Ben , c'est fait aussi mais sur le "35" Bon , on m'a quand même donné une bouteille de pinard
Mais la , j'avais déjà bu la bouteille Castor a écrit :Ben , si tu parle du type qui se changeait a coté de la voiture vers 11h30 au pieds de la montée qui mène au domaine St Firmin et qui passe devant le resto "l'Artemise " oui .Mais la , j'avais déjà bu la bouteille
Bertrand a écrit :Castor a écrit :Ben , si tu parle du type qui se changeait a coté de la voiture vers 11h30 au pieds de la montée qui mène au domaine St Firmin et qui passe devant le resto "l'Artemise " oui .Mais la , j'avais déjà bu la bouteille
ah ben non c'est pas ça, j'ai croisé un gars avec un tee-shirt VTT 34 dans une montée un peu avant la fin et impossible de retrouver son nom

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)